Achat Iphone 3G aux USA

patapata

Membre enregistré
12 Juillet 2008
2
0
Salut,
quelqu'un pourrait me dire où je peux obtenir le prix du nouvel iphone aux USA?
Tout ce que je trouve sur le site d'Apple c'est qu'il est dispo à partir de $199... aucune autre info concernant les differents prix/modèles.
Merci,
Nico

bonjour,

je suis également intéressé parce que j'y vais vendredi prochain, sans avoir réglé toutefois la question de l'achat : il faut être enregistrable comme "résident" et souscrire un abonnement chez AT&T...
des idées ???
merci
cordialement
richard

Salut à tous,
on me propose de me ramener un iphone G3 des US.
quels sont les risques.
Est ce de l'argent jeter par la fenêtre ?
A+

ca depend a combien on te le ramène, il faut savoir aussi qu'a l'heure actuelle, le desimlockage des iPhone 3G n'est pas encore sorti (c'est en cour, la dev team en a touché un mot ce dimanche)

Seul le jailbreak et l'activation sont disponible via le PwnageTool (Mac) et WinPwn (PC)

Mais apprement, ce serai une affaire de semaines.

Le risque est biensur qu'ils n'arrivent pas a le débloquer, mais bon ya toujours solution a un problème =)

Bonjour,

Je pars mardi aux USA et ai fortement envie d'avoir un iPhone moins cher en l'achetant là bas...

Est-ce que qqn peut confirmer ou infirmer la non possibilité de repartir avec un iPhone sans abonnement?

J'ai trouvé sur le web une pub qui renvoi vers cette adresse http://furiousim.com/ et qui propose une solution (apparement gratos) pour désimlocquer son iPhone 3G...

Qu'en pensez vous? Est-ce une arnaque bien connue?

Autre chose, que se passe-t-il quand un américain perd son iPhone? Peut-il en racheter un sans problème?
Si oui, le client pourrai prétendre avoir perdu son iPhone et en racheter un alors qu'il ne l'a en fait pas perdu et dans ce cas se retrouver avec deux iPhone et un seul abonnement... Est-ce possible?

Merci pour tout vos avis...

Musc

Bonjour à tous!
Encore un topic sur l'iphone, je suis persuadé que le sujet à déjà été abordé mais il y a tellement de sujet que je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Voilà, connaissant quelqu'un qui voyage souvent vers les USA, je me demande si c'est une bonne idée de lui faire ramener un iphone. Est-ce qu'il y a moyen d'en obtenir sans abonnement là-bas?
Apparemment il est possible de les faire débloquer pour l'europe, mais qu'en est-il de la garantie, des mises à jour?! :confused:
Est-ce légal comme démarche??

Merci bcp à tous ceux qui m'éclaireront sur le sujet!

Ben je l'avais vu ce topic mais je n'ai pas trouvé de réponse quant aux abonnements proposé par AT&T. Leur site est assez confus et par Apple il n'est pas possible d'avoir les tarifs, enfin c'est ce que j'ai cru voir.... :confused:

Tu dois souscrire (à l'aide d'une carte de crédit US + n° SS US + adresse aux US) un abonnement de 24 mois chez AT&T. C'est donc possible d'acheter un iPhone là-bas. :D
Maintenant, l'utilité de la chose... :confused:

bonjour
pour acheter un Iphone3g aux USA (nevada ou salt lake city)
y a t'il une marche a suivre : j'ai entendu dire par un vendeur qu'il fallait être résident avoir des papiers américains ...
puis je l'acheter bloquer sur place (USA)en étant belge et le débloquer arivé dans mon petit pays
si vous avez quelques infos
merci et bonne journée

Bhein moi j'ai lu quelque part qu'il fallait ramener ses papiers...

What to bring?

• Credit card
  • Social security number
  • Valid government-issued photo ID
  • Current wireless account number and password or PIN (if you’re new to AT&T)

Source : Apple.com

Numéro de sécu xDD

merci pour ton aide
dans la zone international de l'aéroport il est peut-être possible de l'acheter?
A+

Aucune chance puisque les boutiques pouvant le vendre ne sont en aucuns cas présentes en dehors du territoire national.

De plus, il te faudrait les mêmes papiers si c'était le cas.

Bonjour, connaissance quelqu'un allant aux USA, je pourrais avoir l'opportunité d'avoir un iPhone.
Mais est-ce qu'il faudrait le débloqué, car Swisscom est quand même un opérateur officiel pour l'Iphone en suisse, mais connaissant Apple et leur pratiques qui risquerait un jour de me faire repasser chez microsoft, car trop c'est trop quand même, même si je suis trèèès loin de le faire.
Donc est-ce qu'il me faudrait le débloquer?

Si c'est le cas, bah vu que je peux pas changer mon abo swisscom en celui pour l'Iphone, bah Swisscom et Apple peuvent se le foutre ou je pense leur mobile. Je préfère encore le HTC. Il y a une différence entre la passion pour Apple et se faire prendre pour un con, pardonnez moi du terme. Je voulais acheter un iPhone cet été déjà, mais vu que mon abo n'est qu'à une année sur les 2 du contrat... Swisscom me font chier Et Apple ne vendra ses iphone nu qu'à un prix qui est de l'arnaque.

Merci d'avance.

Merci ta réponse

Bon, alors je vais pas avoir d'Iphone.
Je tiens à remercier grandement Apple et Swisscom sans qui ne n'aurait pas pu ne pas avoir D'Iphone.

Une question.

Si j'achète un iphone 3g 2.1, que je veux le débloquer.
J'utilise la dernière turbo sim.
Est-ce qu'à chaque mise à jour d'apple, je dois acheter la nouvelle turbo sim à chaque fois?

Au pire je fais pas les mises à jour, mais c'est grave si je ne le fais pas?

Apparement, maintenant il faut obligatoirement souscrire à un forfait dans les applestore americains...Donc impossible d'en ramener un...