Achat iPhone 3Gs

pierre57600

Membre enregistré
25 Février 2009
2
0
Bonjour,

Je suis client SFR (avec un samsung player addict), et j'ai voulu connaitre le prix d'un iphone 3Gs (16go), 569€ avec renouvellement..., sachant que mon pere est client orange et qu'il a les fameux 2400point il peu l'avoir pour environ 250€ il me semble.

j'aimerais donc votre avis sur deux-trois choses
- L'iPhone sera t'il bloqué sur orange? peut t-on demandé le deblocage gratuitement?
- sera t-il possible d'enlever la personnalisation Orange et de le parametre SFR? (Sans changer le firmware ou je ne sais quoi lol)

Merci d'avance
Pierre

Bonjour,

- Oui il sera bloqué Orange ? il pourra être débloqué moyennent 76€ d'après ce que j'avais lu il y a quelques jours. Le processus prend quelques jours.
- Il n'y a pas de personnalisation du firmware de l'iphone c'est le fait de mettre la puce qui modifie les réglages opérateurs. Donc une fois désimlocké il suffira de mettre la puce SFR et hop ca roule. Tu auras peut etre juste peu être une mise à jour des paramètres opérateurs lors de ta premiere synchro itunes

...ou attendre 6 mois pour faire débloquer le téléphone gratuitement...
mais évidemment, c'est LONG !
Et normalement, avec les 2400 points "changer de mobile" chez Orange, on peut le toucher à 329 euros (dépend également du forfait souscrit et de la durée de réengagement) MAIS pendant quelques temps il y a une offre "100 euros remboursés pour l'achat d'un 3GS en renouvellement", donc environ 229 euros pour le 32 Go (qui est déjà le prix pour tout nouvel abonnement de 3h et plus).

Je viens de recevoir mon nouvel Iphone 3GS....
Pour transférer mes infos de mon Iphone 3G vers le nouveau j'imagine qu'en me connectant sur mon Macbook, Itunes va me demander si je veux transférer mes infos vers le 3GS.

Par contre je veux donner mon Iphone 3G à mon épouse, comment effacer tout ce qu'il y a dessus ???

Par contre je veux donner mon Iphone 3G à mon épouse, comment effacer tout ce qu'il y a dessus ???

Sur l'iPhone, tu peux aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer Contenu et Réglages.
Une restauration directement depuis iTunes devrait je pense faire la même chose, il suffit de ne pas resynchroniser derrière pour laisser ton 3G vierge d'informations.

Pierre si ta date d'échéance est passé tu peu aussi changer d'opérateur, c'est ce que je vais faire en allant chez bouygues avec un forfait pro et 50 € de remboursé sur le Iphone, enfin moi je vais sûrement prendre celui de base et pas le nouveau

Sur l'iPhone, tu peux aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer Contenu et Réglages.
Une restauration directement depuis iTunes devrait je pense faire la même chose, il suffit de ne pas resynchroniser derrière pour laisser ton 3G vierge d'informations.

Merci:up: