Achat iPhone 4 sur site internet Orange / activation

ptitloulou

Membre confirmé
25 Septembre 2008
13
0
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'ouvrir une nouvelle ligne chez Orange en choisissant sur leur site internet un iPhone 4 ainsi qu'un forfait.

Je devrais recevoir mon iPhone 4 demain puis quelques jours apres, un courrier, avec mon contrat d'abonnement, qu'il faudra que je retourne aupres de Orange.

Je souhaiterais savoir s'il y a deja une carte micro SIM dans le coffret iPhone 4 envoyé par Orange et si je pourrais deja commencer à utiliser mon iPhone sans le téléphone ou dois-je attendre d'avoir recu et retourné mon courrier d'abonnement pour pouvoir "toucher" un peu l'iPhone ?

Un grand merci d'avance.
 
(avec obligation de le lancer sur itunes pour une première utilisation bien entendu)
 
Merci bien pour ces réponses ! ca me rassure, enfin, ca me permet de penser que je vais quand meme pouvoir m'amuser un peu avec cet iPhone !:)

Et savez-vous le temps que prend l'activation de la ligne chez Orange, à partir du jour ou je retourne mon contrat (je suis nouvel abonné) ? J'ai trouvé sur internet un numéro de téléphone Orange qui permettrait d'activer instantanément une carte