Achat IPhone 4

lucholava

Membre enregistré
5 Septembre 2008
9
0
Troyes
Bonjour,
J'ai l'IPhone 3 et je voudrais acheter l'IPhone 4.
Je lis et j'entends bcp de chose sur l'IPhone 4... Est-il vraiment valable ?? vous ne rencontrez pas trop de problème avec ?
Merci pour vos conseils
:p

j'ai acheté un iphone 4 32 Go le mois dernier et aucun problème! un conseil...achète le! c'est un ordi ce truc!
je n'ai jamais été déçu par apple sur les iPhones pour l'instant.
(ok il y a quelques que petits truc à améliorer mais ça fait partie de la stratégie apple, si ils font un produit parfait, comment innover par la suite? ^^)

Je trouve vraiment que cet iPhone est la plus grande révolution depuis l'iPhone V1 (comme dans la pub)
L'écran retina est extra magique...les photos sont belles, net, on dirait presque du papier.
Confort de lecture pour le surf etc...
L'autonomie est correcte, très correcte.
L'appareil photo est dans la norme et lui aussi prend de belles photos, même en conditions faible.
Le flash...que je n'utilise qu'en tant de lampe torche avec l'app "light"...Mine de rien on l'utilise assez souvent et on est bien content de l'avoir quand on fait tomber ses clés par terre dans la nuit sombre.
Le design, à première vue on le trouve moche sur les photos, mais une fois en main on pense vite le contraire.

Seul gros bémol que j'ai trouvé : Les hauts parleurs en bas (je crois que c'étais pareil pour le premier iPhone) : lors que je joue en position paysage ma main bloque les HP ce qui fait que le son est moins fort et de mauvaise qualité.

Pas de problème d'antenne pour moi ^^

tout pareil, il est magnifique. Je m'amuse avec iMovie, les photos deviennent correctes, ainsi que les videos, l'écran est magnifique.....

enfin bref, que du bonheur :)

Moi j'avais un 3g avant et j'ai pris le 4 et franchement je regrette pas. Je n'ai aucun soucis avec celui ci et je le conseille vraiment.

moi j'ai franchi le pas aujourd'hui, je suis pasé de iphone 3G à iphone 4.
Mais de tout ce que j'ai entendu par des potes qui l'ont, aucun pb avec l'antenne.
Par contre moi je me pose une question : comment faite avec itunes ? Je connecte le 4 et il va sauvegarder tout ce que j'avais sur le 3G ?
Si vous avez des infos, merci.....

Par contre moi je me pose une question : comment faite avec itunes ? Je connecte le 4 et il va sauvegarder tout ce que j'avais sur le 3G ?Si vous avez des infos, merci.....

Quand tu vas connecter le 4 à iTunes, il va d'aord l'activer (rien à faire, juste à attendre quelques secondes)...

Ensuite, il va te dire que tu viens de connecter un nouvel iphone, et te donneras deux choix:
1. Nouvel appareil
2. Appareil remplacant un existant, et il demandera quelle sauvegarde tu veux restaurer dessus.

Si on choisit 'nouvel appareil', il est possible d'y transférer toutes les applis qu'on utilisait sur l'ancien ?

L'idée c'est
* de passer mon ancien 3G à madame après désimlockage (elle est chez sfr, je suis chez orange) => elle le synchronisera sur l'imac familial, où toute la bibliothèque itunes est partagée entre nos comptes, et où elle devrait trouver les applis achetées sur iTunes,

* de profiter de mes points de fidélité pour passer au 4G, et de transférer dessus mes applis déjà achetées.

En fait on partagerait entre 2 comptes de l'iMAC la bibliothèque iTunes (ça, ça marche) et, entre les 2 iphones par le même moyen, toutes les applis achetées sur l'Apple Store avec mon identifiant.

Faisable ? Légal ?

je fais la même chose avec ma femme: 2 iphones, un seul compte iTunes.

Pour le trasnfert, tu pourras réinstaller tes applis sur le nouveau, puisque tu les a deja payé, à condition d'utiliser le même compte qui a servi à les acheter.

• J’aime
Réactions: Cybry
Je confirme je fis pareil à la maison,j'ai donné le 3g à madame et elle beneficie de toutes mes appli car on a juste un compte itunes. On a juste creer une liste de musique pour le sien :)