Achat Mac book aux USA

rd0107

Membre enregistré
31 Octobre 2007
7
0
Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur le forum et je pense switcher mon pc contre un mac book.. à voir les rumeurs je vais encore attendre quelques jours pour voir les news!:rateau:
Sinon je veux effectuer l'achat de mon mac aux usa (et oui avec un change à 1,44 ça en fait de l'argent de gagné!!) seulement je me demande comment marche la garantie? combien de temps dure t-elle? et a mon retour en france (Février) en cas de probléme la garantie fonctionnerai tous de même? dans un apple store ou autre??:confused:

La seule chose qui me retiens pour le moment d'acheter mon mac aux USA est la prise ne charge de la garantie en frnace et la durée.. si quelqu'un pouvais m'aider, ou me rassurer, ca serais vraiment cool!!

Merci à tous pour votre aide:zen:

D'accor dans ce cas, si la garantie est prise ne chage au niveau mondial.. pas de soucis!:) Non le clavier américian me dérange pas trop, j'ai l'habitude de travailler sur ce genre de clavier..juste j'aurais un petit soucis pour les accents mais bon...c vraiment mineur comme probléme..je gagne quand même 350 euros sur le mac book a 1099euros!

D'accor dans ce cas, si la garantie est prise ne chage au niveau mondial.. pas de soucis!:) Non le clavier américian me dérange pas trop, j'ai l'habitude de travailler sur ce genre de clavier..juste j'aurais un petit soucis pour les accents mais bon...c vraiment mineur comme probléme..je gagne quand même 350 euros sur le mac book a 1099euros!

Tu devrais tout simplement t'informer auprès de APPLE pour vérifier si le applecare sera applicable...

tu as une recherche interne bien faite

utiliser la recherche avancée qui restreint plus vite

et bien sûr choisir les bons mots

Merci à tous pour votre aide,
Je viens de trouver la réponse à mes questions! En réalité je vais acheter mon pc aux USA (garantie 1 an) et a mon retour de France je penses souscrire à l'APP! car les conditions ne sont pas les même en Américque du Nord et en Europe.. donc je penses qu'il serait préférable de souscrir à l'APP dans mon pays de résidence! Par contre, juste par sécurité.. pouvez vous me dire si la garantie de base de 1 an est valable partout dans le monde?:siffle:..Je c je galére.. lol

Merci Bcp