tout dépend de ton utilisation mais un i5 suffit largement en général.je me demande quel processeur choisir : i5 2.53, i7 2.66 ou i7 2.8.
Voici un test du MBP 15 i7 tu pourras les comparer et voir quels sont les logiciels utiliser.Existe t'il sur mac des indices de performance (comme sur windows) permettant d'évaluer les composants machine. (Je n'ai pas trouvé sur le net)
J'irais même plus loin en disant qu'un MacBookPro core2duo chopé sur le refurb à bon prix fera l'affaire dans la grande majorité des cas...
je pense que je vais attendre le renouvellement de la gamme en espèrent que la carte graphique évoluera
Bonjour,
Je profite de l'intitulé "achat mac book pro 15" pour poser quelques questions
J ai en projet d'acheter un MBP 15" mais je ne sais pas quelle config choisir.
Je souhaite acheter une machine la plus homogène possible.
Etant donner qu on ne peu changer la carte graphique (NVIDIA GeForce GT 330M),
je me demande quel processeur choisir : i5 2.53, i7 2.66 ou i7 2.8.
Existe t'il sur mac des indices de performance (comme sur windows) permettant d'évaluer les composants machine. (Je n'ai pas trouvé sur le net)
Merci
J'irais même plus loin en disant qu'un MacBookPro core2duo chopé sur le refurb à bon prix fera l'affaire dans la grande majorité des cas...
Attendre pour acheter c'est raisonnable mais galèrer pendant 4 mois sans portable puis prendre le dernier cri qui sera démodé de toute façon ne l'est pas du tout