achat macbook 2GHZ 120go

klamski

Membre confirmé
27 Mai 2009
13
1
31
bonjour je suis nouveau dans le monde mac et je voudrais savoir si ce macbook

possedent un trackpad multi-touch, et je voudrais avoir des avis dessus est ce que la

batterie tien longtemps, est ce qu'il est performant........

MERCI:up:

• J’aime
Réactions: macinside
Pas de trackpad multi touch.

La batterie est un peu moins performante que celle des macbook alu mais reste très respectable (et tiendra de toute façon mieux qu'un PC).

C'est un bon produit, performant? Oui tant que tu ne fait pas du graphisme ou que tu ne veux pas jouer avec les derniers jeux.

En plus, d'ici quelques jours il devrait apparemment passer à 2.13Ghz et 160Go de disque dur pour le même prix ;)

donc je ne peut pas effectuer des action comme agrandir une photo ou la faire tourner

avec le trackpad directement.:(

Je ne pense pas (quoique, p-e que les manip à 2 doigts fonctionnent).

J'ai plus touché un macbook blanc depuis un moment donc je sais plus trop là dessus :S

Mais ne te base pas sur ce genre de détail pour l'achat d'un ordi, c'est vraiment un détail ;)

Bonjour !
Pour l'instant seuls les Macbook Unibody Alu et les Macbook Pro possèdent un TrackPad multitouch.
Pour les autres il n'est malheureusement pas possible de les utiliser de cette façon. Tu ne pourra donc pas effectuer des actions sur les photos via le TrackPad.
L'inconvénient est que le prix de ces Macbook est plus élevé également. A toi de voir si ce détail vaut vraiment le prix demandé pour ce que tu recherches.

pour info @ Gilles F,la carte graphique est la même maintenant sur le blanc ou l'unibody.
Pour le tracpad c'est non, mais t'as le firewire 400, c'est une très bonne machine. Je me pose juste une question, ont ils mis à jour l'écran ou garder l'ancien.
quelqu'un pourrait me répondre, thanks.

@surfman : yep, même carte graphique mais en DDR2 et pas DDR3 pour la mémoire, donc ca change légèrement les performances.

Par contre j'avais même pas parlé de ca :D

PS : la dernière version du MB blanc (qui date de 24h) est passé au 800Mhz apparemment :)