Bonjour,
J'ai trouvé un macbook air 11' de 2011 garantie
jusqu'à mi septembre.
Il s'agit du modèle core i5 1,6ghz, 4GO de ram et 64 GO ssd.
Le macboo a l'air en bon état sur les photos mais de toute façon je le verrai en vrai lors de l'achat.
Quelques informations sur la batterie :
* Version du programme interne:*** 406* Révision du matériel:*** 1* Révision de pile:*** 173* Informations sur la charge:* Charge restante (mAh):*** 1335* Charge complète:*** Non* En cours de chargement:*** Oui* Capacité de charge complète (mAh):*** 4554* Informations sur la santé:* Comptage de cycles:*** 136* Conditions:*** Normal* Batterie installée:*** Oui* Intensité de courant (mA):*** 3284* Tension (mV):*** 7873
Est ce que 136 cycles c'est beaucoup ?
La personne le vend 500, un bon prix non ? (côté 530 sur Mac2Sell >
Et il me semble qu'elle le vend avec l'accessoire prise rj45.
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
J'ai trouvé un macbook air 11' de 2011 garantie
jusqu'à mi septembre.
Il s'agit du modèle core i5 1,6ghz, 4GO de ram et 64 GO ssd.
Le macboo a l'air en bon état sur les photos mais de toute façon je le verrai en vrai lors de l'achat.
Quelques informations sur la batterie :
* Version du programme interne:*** 406* Révision du matériel:*** 1* Révision de pile:*** 173* Informations sur la charge:* Charge restante (mAh):*** 1335* Charge complète:*** Non* En cours de chargement:*** Oui* Capacité de charge complète (mAh):*** 4554* Informations sur la santé:* Comptage de cycles:*** 136* Conditions:*** Normal* Batterie installée:*** Oui* Intensité de courant (mA):*** 3284* Tension (mV):*** 7873
Est ce que 136 cycles c'est beaucoup ?
La personne le vend 500, un bon prix non ? (côté 530 sur Mac2Sell >
Et il me semble qu'elle le vend avec l'accessoire prise rj45.
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement