Achat Macbook D' occasion

Colasmulo

Membre enregistré
8 Décembre 2010
3
0
Bonjour à tous,
J' ai l' intention de m' acheter un MacBook pour Noël, mais je n' ai pas les moyens d' e avoir un neuf.
J' ai trouvé ça http://www.degriffmac.com/macbook-intel-core-blanc-garantie-mois-p-403.html , à la limite de mes moyens, et je voulais savoir si ça vaut le coup.
Est-il suffisement puissant pour faire tourner Photoshop CS4, keynote et mac:office ??
Comment savoir s' il est équipé du dernier MAC OS ??

Si vous avez aussi des précisions ou conseils à me donner, je vous en remercierai.

A bientôt.

Ok, merci les gars.

Autre chose maintenant. Pour le même pris, je peux avoir un ordi de bureau ou même portable de très bonne qualité capable de faire tourner de bons jeux ou des choses comme ça.

Donc ma question est: qu' est-ce que je gagne à acheter un MacBook ??

Rien ... :siffle:

Pour être plus sérieux 5 secondes (pas plus), tu as juste le design qui est plus raffiné (mon avis) , un OS plus stable, , une bonne autonomie pour les portables et un bon SAV en cas de panne, voilà c'est tout, on a fait le tour.

Attention les Mac ne sont pas optimisés pour les jeux comme peuvent l'être certains PC !

Acheté un Mac c'est payer le prix fort par rapport à d'autres ordinateurs, pas toujours comparables d'ailleurs, mais ils ont quand même pas mal d'avantages. Les vraies questions à se poser c'est pourquoi passer au Mac au lieu de s'acheter un PC, qu'est-ce qui m'intéresse chez Mac et que je ne trouve pas chez PC ?

Là tu sauras ce que tu gagneras (et/ou perdra) en achetant un Macbook. ;)

Donc ma question est: qu' est-ce que je gagne à acheter un MacBook ??

Ben je sais pas, c'est toi qui dit dans ton premier post que tu as l'intention d'acheter un Macbook. Alors pourquoi as-tu cette intention??

• J’aime
Réactions: twinworld
qu' est-ce que je gagne à acheter un MacBook ??
c'est toujours embêtant ce genre de question où on nous demande de réfléchir à la place de celui qui pose la question.

Les utilisateurs Mac sont bien sur Mac. Mais ça veut pas dire que vous serez bien sur Mac. Il n'y a qu'un vendeur Apple qui peut vous faire l'article et vous promettre que vous allez "gagner quelque chose".

Vous ne semblez vraiment pas sûr de vous. Donc allez en magasin, testez des ordi. Essayez de faire ami-ami avec des gesn qui ont des Mac pour aller tester un peu plus longtemps chez eux ;). Y a que comme ça que vous pourrez vous convaincre... ou pas.

Et quand vous serez au clair, ça vaudra la peine de venir poser des questions auxquelles on peut répondre : quelle taille de disque dur, combien de RAM, etc etc... Bref, du concret ! :D

Rien ... :siffle:
+1

Si tu ne sais pas toi-même pourquoi passer sur Mac, c'est peut-être l'indice que tu n'as pas besoin de le faire ;)
Et c'est clair que pour jouer "sérieusement" (si on peut dire), il sera complètement dépassé.

Sinon, dans l'annonce que tu signales, le MacBook ne pèse pas 5kilos :rateau::D