Achat MacBook éducation

Maxamix

Membre confirmé
18 Novembre 2007
35
0
Bonjour,

Je vais commander dans la soirée mon MacBook, et je vais utiliser lesréductions pour l'éducation car ma miss est étudiante.
Savez quels sont les vérifications qui seront faites par Apple ? Il y a t'il des pièces justificatives à fournir ?

Merci d'avance

Maxime:up:

Les justifications, aucune il me semble. On te demande le nom de l'université ou de l'école et la ville. Et.. ben c'est tout.

il peuvent te demander à postériori de justifier de ton statut d'étudiant ou prof en te demandant une photocopie de ta carte d'étudiant ou de prof , mais c'est rare .. j'imagine pour les grosses commandes ?

Savez vous quand on reçoit le premier mail d'Apple ?
J'ai commandé hier soir et je n'ai pas reçu un seul mail d'Apple concernant ma commande...

Les justifications, aucune il me semble. On te demande le nom de l'université ou de l'école et la ville. Et.. ben c'est tout.

Je confirme,
Pour le mail, normalement tu dois avoir tout ce qui concerne ta comande le premier jour il me semble...
Enfin bon ne t'inquiète pas tu vas le recevoir ton mac!
Très bel achat au passage....

tu peux retrouver les détails de ta commande et ceux de son expédition directement sur le site Applestore

il peuvent te demander à postériori de justifier de ton statut d'étudiant ou prof en te demandant une photocopie de ta carte d'étudiant ou de prof , mais c'est rare .. j'imagine pour les grosses commandes ?

expérience récente d'un achat chez un revendeur qui faisait des tarifs Education (mais distincts de ceux de l'Apple Store Education), il a été demandé de fournir un justificatif d'appartenance de l'acheteur (-teuse pour être exact) à l'Education Nationale, bulletin de salaire de prof en l'occurrence.

Donc à voir si tu achètes sur l'Apple Store Education, ou si tu comptes bénéficier de tarifs "Education" du petit revendeur du coin (s'il a ça dans sa musette)...

J'étais déjà allé faire un tour sur l'Apple Store Education en entrant le nom du lycée d'à-côté (histoire de savoir quels étaients les tarifs proposés par Apple Eudcation), mais je pensais qu'ils étaient plus stricts, et qu'une fois la commande passée et réglée, la fourniture d'un justificatif était impérative pour valider tout ça... :siffle:

voilu voilu...

salut!

surtout ne t'inquiète, moi le mail je l'ai reçu après l'envoi! en revanche, mon macbook est resté bloqué à Cologne pendant 4jours... donc ne t'affole pas s'il n'arrive pas ou si, sur le suivi sur apple.fr, il semble «stagner», il arrivera!

et puis, on est tous pareil, avant qu'il arrive, on ne tiens plus en place!! ;)