Achat MacBook - offre BNP

He bien, on t'a obligé avec un flingue sur la tempe pour commander ... si t'as pas envie d'un Mac, annules ta commande. Mais dire que tu es degouté d'avoir switché juste pour quelques jours de délais :rolleyes: ... je tombe le cul par terre :confused:

Un peu de patience ... tu ne le regretteras pas ;)

Sinon, je te le rachete + 50 euros / à ta facture :D

Non effectivement ni personne ne m'a mis un couteau sous la gorge mais si tu veux j'étais comme un dingue à l'idée de pouvoir tester mon nouveau (et tout premier) Mac que si tu veux l'attente se faisant tellement longue, ça m'a limite dégoûté de l'avoir.

Pour être plus clair, autant avant j'aurais accueilli mon bijoujou à bras ouvert, autant là, quand il va arriver, je vais être content c'est vrai mais je vais avoir cette histoire de délai qui va me rester en travers de la gorge.:hein:

C'est pas tant la machine en elle-même ou Apple qui m'énerve mais plus le fait que O2i te propose des livraisons express (en 2jours) et qu'ils ne sont pas capable de tenir leur engagement.:mad:

Déjà tu peux appeler O2i pour savoir si ta machine est partie, et éventuellement connaître la raison du retard de livraison... c'est peut-être juste La Poste qui bug...

Il m'est arrivé un truc hallucinant avec eux, j'ai envoyé en colisimo chez ma soeur à Montpellier. Hé ben sur le suivi, pendant deux semaines le colis a fait plusieurs aller/retour entre deux centres de tri dans le sud avant d'être livré...

Argh, pas très rassurant tout ça, ouais effectivement, je vais essayer de les appeler demain dans la journée pour savoir où ça en est car je commence à trouver ça bizarre...

Bon ben je vous tiens au courant demain soir de toute façon, en espérant qu'une surprise m'attendra en rentrant chez moi. :D

ce qui est un peu chiant c'est qu'il ne t'appel pas...
Pour mon latop ups à certes livrée 3 fois à ma premieres adresse de livraison .. ou je n'était pas, il m'ont livré au boulot avec 5 jours de retard par rapports à la livraison normale mais il m'appelais a chaque fois, et D*** tout les 2 jours pour savoir où ca en était.

la poste c'est un peu des clochards !

Flash spécial. Sur les bons conseils de NightCrawler, j'ai passé un coup de fil à O2i et j'ai été très bien accueilli.

La responsable clientèle m'a indiqué que mon colis était parti hier soir et que par conséquent, je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain dernier délais.

Bon ben, je vais attendre ce soir et voir si j'ai une petite surprise qui m'attend ;)

je crois que tu devrais modifier ta signature jeune luminien puisque c'est 1.256 MO de ram que tu auras.... :)
ils virent juste la barrette de 256 et la remplace par 1GO.

:)

J'espere que votre Macbook aura un écran bien ajusté !
courrage !

C'est la SUrprise en ouvrant le carton !

moi j'ai préferé gardé ce jour de chouillle si je joue un jour à l'euro million :)

Salut Gandalfkiller,

aurais-je des raisons de m'inquiéter par rapport à l'écran ? Il a eu des problèmes relevés par rapport à l'écran ?

Bon ben je viens d'avoir mon numéro de colis mais pour l'instant rien n'a été envoyé car j'ai toujours le même message sur le site Chronopost

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.

Je crois que jamais de ma vie je n'ai été aussi patient et impatient :-/

Question super stupide, c'est quoi un LUMINIEN exactement ? Un synonyme pour parler de Newbie ou de Padawan ?

salut tout l'monde !

bon part ma pour, contrepetrie, j'ai recu un mail ce matin de BNP me disant que la bécane a bien été expédiée, et j'ai bien mon numéro de suivi coliposte ! aléluia ! donc voilà, pour rappel, et pour agacé certains d'entre vous je vous rappelle que j'ai passé commande hier matin ! hihi dsl c était plus fort que moi !

bon aprem tous ! courage !!!!!!!!

Tynounours, tu dois être bien improductif au boulot aujourd'hui :D (tout comme hier et avant-hier) !

En tout cas tiens-nous rapidement au courant ce soir, et quand tu nous écrira à partir de ton macbook, n'oublie pas les photos et la semaine de fabrication :). Mais vu la date de ta commande, ce sera un macbook très récent, étant donné le succès de l'ordinateur, donc logiquement sans souci.

Vivement que je puisse commander le mien, c'est pour bientôt :love:

Une question : compte-tu t'acheter une housse, et si oui laquelle ?

Je suis en train de m'interroger sur la housse à prendre, et j'hésite entre une tucano second skin noire, et une larobe B&W. Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur !

(La LaRobe est plus résistante mais plus épaisse non? Par contre elle se "froisse" d'après ce que j'ai vu ??)

salut tout l'monde !

bon part ma pour, contrepetrie, j'ai recu un mail ce matin de BNP me disant que la bécane a bien été expédiée, et j'ai bien mon numéro de suivi coliposte ! aléluia ! donc voilà, pour rappel, et pour agacé certains d'entre vous je vous rappelle que j'ai passé commande hier matin ! hihi dsl c était plus fort que moi !

bon aprem tous ! courage !!!!!!!!

C'est BNP et pas o2i à qui il faut s'adresser ?
As-tu pris l'expédition en 48h ?

D'ailleurs, pourquoi ne pas t'inscrire sur les forums ?

j'ai la flemme de faire l'inscription... c'est pour ça lol

sinon ouaip, j'ai pris la livraison express 48H ! je fais parti de ceux qui ne savent pas attendre !

en revanche ouai je me suis adressé à la BNP vu que sur leur site y avait un truc de marqué (ne pas me demander où c'est) comme quoi fallait les contacter eux pour avoir des renseignements !

voilou

Salut Cypress, ben il faut dire que je délaisse effectivement un peu mon taf pour vous tenir au courant mais bon je vous dois bien ça ;)

Je pense prendre une housse de protection mais pour tout te dire, je ne me suis pas encore penché sur la question. Du coup, je vais voir les références que tu donnes et faire mon choix :D

En tout cas, pas de souci, dès que je le reçois, je vous fais des photos et je poste tout ça.

Ben pourquoi tu veux pas t'inscrire Vieux Max ? Les forumeurs sont super sympa, ils ne mordent pas et en plus, on peut trouver plein d'infos !

Salut Cypress, ben il faut dire que je délaisse effectivement un peu mon taf pour vous tenir au courant mais bon je vous dois bien ça ;)

Je pense prendre une housse de protection mais pour tout te dire, je ne me suis pas encore penché sur la question. Du coup, je vais voir les références que tu donnes et faire mon choix :D

En tout cas, pas de souci, dès que je le reçois, je vous fais des photos et je poste tout ça.

Ben pourquoi tu veux pas t'inscrire Vieux Max ? Les forumeurs sont super sympa, ils ne mordent pas et en plus, on peut trouver plein d'infos !

En ce qui concerne ces fameuses housses, je cherchais une housse peu chère, belle et efficace :D, et pour 24.99€, je ne vois que ces deux-là.

Du coup, j'ai découvert un test de la tucano second skin elements ICI, cette housse est très sobre, jolie, et bien finie d'après le test.

Ensuite pour la LaRobe B&W, dans un style sobre également (mais un peu moins tout de même, en même temps la tucano est à la limite de l'austérité), il y a un test, mais pour powerbook (à part les dimensions, c'est la même) ICI, là aussi le test est très positif, la housse protège bien, est bien finie etc.

Maintenant je m'interroge, car la housse tucano est en néoprène, très fine, et plus élégante à mes yeux (et prends moins de place), mais forcément protège beaucoup moins.
La LaRobe quant à elle, est moins élégante, plus épaisse, donc protège mieux. Je m'interroge juste sur le matériaux utilisé, qui est apparemment une fois plié est très marqué, du coup la protection est efficace, mais l'esthétique est compromise...

Je suis plus tenté par la LaRobe, car elle offre un degré de protection apparemment bien supérieur, ce qui me rassure pour mon macbook à 1000€ ! Maintenant si les possesseurs des deux housse pouvaient en parler, cela pourrait m'éclairer, donc merci par avance ;).

Je trouve vraiment la LaRobe superbe au niveau design. Après franchement je ne pense pas que je vais trop me compliquer par rapport à ça. Disons que l'objectif c'est que ça protège un peu. Après quelque soit la housse que tu va prendre, si tu fais tomber ton portable par exemple, tu auras droit au même résultat...

Perso les deux sont vraiment superbe, je vais passer au MacWay de Paris, ils en ont directement en rayon, ça m'évitera de passer commande et de payer un quelconque frais de port.

hey TYNOUNOURS ....

=> est-ce que pour ton numéro de suivi y a qq chose qui s'affiche ?

perso il me met que mon truc leur est inconnu.... :/

Ben pour moi aussi pareil en fait, ce qui veut dire qu'ils vont tout faire partir demain je pense et que dès demain on pourra suivre notre commande.

Je pense qu'on devrait recevoir nos bijoujou vendredi.