Achat MacBook Pro 15" 3,06 à l'AS Louvre

eric999fr

Membre enregistré
24 Septembre 2008
5
0
Bonjour à tous,

Avant de me déplacer, je souhaiterais savoir si il est possible d'acheter un MacBook Pro 15" 3,06 Ghz au magasin du Louvre, ou fait-t-il passer par l'Apple Store On Line ?

Merci à tous

Bonjour à tous,

Avant de me déplacer, je souhaiterais savoir si il est possible d'acheter un MacBook Pro 15" 3,06 Ghz au magasin du Louvre, ou fait-t-il passer par l'Apple Store On Line ?

Merci à tous

Quand tu vas à Carrefour pour acheter un pack de lait, tu téléphones avant ?

Oui, je pourrais le faire si je souhaite acheter un pack de lait avec des bouteilles roses à rayures verte.

Je pose cette question car le MacBook Pro avec un CPU à 3,06 est une option sur lApple Store. Je me demande donc si l'Apple Store du Louvre à des MacBook avec options en stock...

Ma question est bête ???

Pas d'accord. On peut affirmer qu'ils ont du stock sur la gamme "standard" c'est à dire celle que l'on trouve aussi à la fnac par exemple. Pour le BTO (les machines "à option") à mon avis leur délai doit être le même que l'apple store. Je doute qu'ils aient du stock sur une machine qui est annoncée sur l'AP en ligne avec un délai de livraison de 3 ou 4 jours, ou une semaine par exemple. Donc il me semble judicieux d'appeler avant d'y passer, en tout cas pour ce type spécifique de machines.

Tain' mais t'as bouffé une tigre à dents de sabre toi ?! :mouais:
Désolé pour le dérangement des gens qui viennent poster sur un forum pour avoir de l'aide...

Bref,
Le nombre de fois ou je me suis rendu dans des points de vente Apple et que le matos que je voulais n'était absolument pas en stock me conforte dans l'idée que tu devrais appeler pour voir si ils en ont ! Au pire tu commande sur l'Apple-store et tu l'as rapidement

Merci pour le complément concernant le ton de la première réponse, j'avais zappé... :D:D

Merci à tous pour vos réponses précises et agréables.
Je vais donc tenter de les contacter. Mais j'ai cherché un peu partout sans trouver un numéro de téléphone de l'Apple Store Louvre. Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main ?

Merci

Pas sûr qu'on puisse les joindre en direct (Sans service répondeur dédié, ce serait de la folie que de pouvoir les joindre directement), mais si tu passes par le numéro classique d'apple, le 0800 046 046, tu auras certainement les états des stocks dans les stores de ton choix. Dans LE store de ton choix pour être exact, puisque Montpellier n'a pas encore ouvert... :)

En règle général les Apple Store ont en stock les configs standard, quand on prend des options particulières c'est via le site que l'on commande.
Pour info j'ai commandé un MBP vendredi dernier sur le site, il devrait être livré le vendredi de cette semaine, car je n'ai pas pris une config standard ;)

(n° de tel de l'AS Louvre : 01 43 16 78 00)

Merci pour vos réponses.
Pour info, je suis allé à l'Apple Store cet après midi, et effectivement ils n'ont pas les config personnalisées en stock. Par contre ils peuvent faire les upgrades disque et RAM sur place.

Merci pour vos réponses.
Pour info, je suis allé à l'Apple Store cet après midi, et effectivement ils n'ont pas les config personnalisées en stock. Par contre ils peuvent faire les upgrades disque et RAM sur place.

C'est pas mal comme option ça ^^