Bonjour !
J'ai vue, le poste qui en parle. Mais j'aimerais plus de détails.
Voilà.
Je dois choisir entre c'est deux là pour le même prix : 2 229,00 $ - 200$ rabais étudiant.
Le nouveau ancien.
15 pouces: 2,6GHz
OU
Le petit nouveau.
15 pouces : 2,3 GHz avec écran Retina
Je suis photographe et vidéaste, je bosse aussi sur final cut mais ma principal utilisation est la retouche (Toute la suite Adobe)
J'ai vue en magasin, les différences. Je me demande, vous, votre choix serait ? Je ne suis pas très calé en matière de disque dure ''flash''. Pour l'écran, l'ancien modèle ne me pose pas de problème. Je veux faire un bon choix.
Je penche pour l'ancien, mais je me demande ce que vous en pensé. Merci !!!
---------- Nouveau message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h43 ----------
Personne ?
J'ai vue, le poste qui en parle. Mais j'aimerais plus de détails.
Voilà.
Je dois choisir entre c'est deux là pour le même prix : 2 229,00 $ - 200$ rabais étudiant.
Le nouveau ancien.
15 pouces: 2,6GHz
- Processeur quadricur Intel Core i7 à 2,6 GHz
- Jusquà 3,6 GHz avec Turbo Boost
- 8 Go de mémoire à 1 600 MHz
- Disque dur de 750 Go à 5 400 tr/min1
- Intel HD Graphics 4000
- NVIDIA GeForce GT 650M avec 1 Go de mémoire GDDR5
OU
Le petit nouveau.
15 pouces : 2,3 GHz avec écran Retina
- Processeur quadricur Intel Core i7 à 2,3 GHz
- Jusquà 3,3 GHz avec Turbo Boost
- 8 Go de mémoire à 1 600 MHz
- 256 Go de mémoire flash1
- Intel HD Graphics 4000
- NVIDIA GeForce GT 650M avec 1 Go de mémoire GDDR5
Je suis photographe et vidéaste, je bosse aussi sur final cut mais ma principal utilisation est la retouche (Toute la suite Adobe)
J'ai vue en magasin, les différences. Je me demande, vous, votre choix serait ? Je ne suis pas très calé en matière de disque dure ''flash''. Pour l'écran, l'ancien modèle ne me pose pas de problème. Je veux faire un bon choix.
Je penche pour l'ancien, mais je me demande ce que vous en pensé. Merci !!!
---------- Nouveau message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h43 ----------
Personne ?