Achat MacBook Pro.

...

J'y arrive pas...
Je peux pas me connecter à un réseau wi-fi normal en clé WEP!
Je sais pas du tout comment faire.

J'ai essayé en wi-fi sans sécurité, impossible de me connecter, je ne sais pas comment faire...

Les photos, oui, demain, là, je suis un peu énervé parce que ça fait 30 minutes que je me bats...

Ben tu cliques sur airport, et si ton réseau est sécurisé, il te demandera d'office ton MDP... :mouais:
C'est encore plus simple que sur Windows!
Tu arrives à t'y connecter mais sans internet, au moins?
Ou pas du tout...

Tu n'as pas une autre protection, genre par adresse MAC ? ou quelque chose du genre ?
Sinon Préférences système (dans le dock) > Réseau et puis l'assistant airport :up:

Ben tu cliques sur airport, et si ton réseau est sécurisé, il te demandera d'office ton MDP... :mouais:
C'est encore plus simple que sur Windows!
Tu arrives à t'y connecter mais sans internet, au moins?
Ou pas du tout...

Dutout, je lui mets LE VRAI ET BON mot de passe, et impossible de se connecter...
Il me dit soit:
*Délai connexion
soit:
*La connexion a échoué...

Je précise:
Wi-Fi clé WEP en 5 lettres, routeur Télé2.
Wi-Fi activé, sans filtrage d'adresse Mac.

Vire ton mdp quelques minutes, le temps d'essayer!
Sinon prend un câble eth1 :p

Non...
Avec un Dell sous Vista et un Vaio sous XP ça marche, alors va pas me dire de prendre un câble Ethernet pour aller sur Internet avec un MacBook Pro...:D

Avec mon iPhone 3G: c'est OK...

Vérifie les trucs simple (confondre un 0 avec un O, oublier de mettre la box en mode synchro etc...)

Enfin moi j'ai eu aucun problème y a aucune raison que t'y arrive pas c'est vraiment plus simple que win ;)

Pourquoi celà n'irait pas avec du WEP?!

les amis, j'ai un problème avec genius sur iTunes et iPod. Toute ma musique provient d'itunes , les recommandations fonctionnent, mais impossible de créer une liste genius a partie d'une chanson, iTunes me dit de reeactualiser genius ( ce que j'ai fait plusieurs fois ). Quelqun a une idée ???

Pourquoi celà n'irait pas avec du WEP?!

Y a aucune raison que ca marche pas je pense

Keep calm ca serait bete que tu jete ton MBP :D

les amis, j'ai un problème avec genius sur iTunes et iPod. Toute ma musique provient d'itunes , les recommandations fonctionnent, mais impossible de créer une liste genius a partie d'une chanson, iTunes me dit de reeactualiser genius ( ce que j'ai fait plusieurs fois ). Quelqun a une idée ???

Le gros squat de topic. xD Aucune idée désolé

Ta livebox, freebox, ... est-elle en association réseaux ?

Sinon sur ton macbook pro, regarde les joint décollaient, c'est magnifique à voir ! :D

Et un switch loupé, un! :p

Je plaisante, hein. J'espère que tout va se résoudre rapidement et que tu vas pouvoir profiter de ton MBP tranquillement. En tout cas c'est dommage de se retrouver face à des emmerdes dès la réception de la bestiole... Bon courage.

Ta livebox, freebox, ... est-elle en association réseaux ?

Sinon sur ton macbook pro, regarde les joint décollaient, c'est magnifique à voir ! :D

Mon dieu tu le dira combien de temps? on a l'impression que tu parle de joints qui foutent le camp alors que c'est meme pas un demi millimetre :rateau:

Voili!

Mon premier message depuis un Mac...
Et c'est avec vous, oui avec vous que j'ai voulu écrire tout ça!!

Quel extraodinare clavier, la Mighy Mouse est un régal!

Merci pour la page du support! ;)

Je suis en train de télécharger les MàJ...

Chose assez extra-ordinaire: j'ai Leopard! :D

160Go pour vous servir monsieur!

Au fait...10.5.5 en téléchargement!! :D
Je suis heureux heureux heureux!