Achat MBP unibody au meilleur prix

bilute

Membre confirmé
15 Juin 2008
21
0
Bonjour à tous,

Ayant décidé de switcher cet été si mon emploi saisonnier me rémunère assez ^^, je me redirige vers vous afin de vous demandez plusieurs choses :

1- J'ai actuellement un Sony VAIO FW11E, combien pourrais-je en retirer ?

2- Quelle est la promotion maximum dont je puisse bénéficier sachant que je suis étudiant ?

Le but étant d'acquérir le nouveau MBP 13 pouces au meilleur prix possible comme je suis étudiant et que je n'ai jamais réalisé de commande pour un produit apple.

J'ai juste un Iphone 3g acheté chez orange :)

Je vous remercie d'avance

Le meilleur prix en temps qu'étudiant c'est l'offre Apple on Campus mais il faut que ton campus soit associé à Apple. A vérifier donc.
Sinon, si tu es étudiant tu as l'offre étudiant, avec une petite réduction sur l'achat, directement sur le site Apple store.

Mais la meilleure des meilleures offres c'est de connaitre quelqu'un qui bosse chez Apple et qui peut te faire le nouveau macbook pro 13'' 2,26 à 950€ :D:D

:siffle: J'dis ça j'dis rien.

Merci de ta réponse :up:

Ca m'intéresse fortement le MBP à 950 euros mais le problème étant que je ne connais personne qui travail pour apple malheureusement, à moins que tu ne puisse m'aider ? :)

Si j'avais pu ! ...

Ce n'est pas moi qui bosse chez Apple, donc je ne peux pas en faire profiter.
Mais sache que chaque vendeur qui bosse pour Apple peut potentiellement t'en faire proditer.

Donc en gros tu pense que si je vais à un apple store de ma région et que je demande au vendeur de me le laisser pour 950 euros il me le fera ? lol

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi une telle réduction ?

Quand tu bosses chez EDF t'as des réduc' sur tes factures EDF.
Quand tu bosses à la SNCF tu payes 1,50€ tes billes en première.
Quand tu bosses chez Apple t'as des réduc' sur les mac.

T'en as pas 50 par an non plus, juste une ou deux.
Donc si le vendeur n'a pas acheté de mac pour lui ou ses potes cette année, en théorie oui tu peux aller le voir et le lui demander à 950.

Fais gaffe à la contre-partie, sait on jamais de quel bord il est? :D