Achat mercedes KOMPRESSOR

Tu mets du papier peint dans ta voiture toi ? :mouais:

Tu sais maintenant ils en font avec l'intérieur en cuir (ou simili) très jolie.

Au sujet de Jolie, une 200k ça suce beaucoup. :D

Hello, :)

Pour en revenir au post, je vois bien la différence entre le turbo et le compresseur de benz:mouais:

C'est donné pour du 9 litres en moyenne, mais cela, je ferai avec, c'est un choix.
Ce que je souhaitais aussi savoir ( entre autre :siffle: ) c'était un retour d'expérience pour des possesseurs de ce type de voiture ( 180, 200ou 230 K ):zen:

Hello, :)

Pour en revenir au post, je vois bien la différence entre le turbo et le compresseur de benz:mouais:

C'est donné pour du 9 litres en moyenne, mais cela, je ferai avec, c'est un choix.
Ce que je souhaitais aussi savoir ( entre autre :siffle: ) c'était un retour d'expérience pour des possesseurs de ce type de voiture ( 180, 200ou 230 K ):zen:

J'ai un voisin qui en a une, je le vois l'été, je lui demanderai....:D

Va voir , c'est plus la place de ce genre de question que sur le forum MacGé.

J'ai un voisin qui en a une, je le vois l'été, je lui demanderai....:D

Va voir , c'est plus la place de ce genre de question que sur le forum MacGé.

Oui...je sais bien, mais c'était juste histoire de causer ..." hors mac " :)

Après, je suis loin d'être fan de bagnole, c'est juste pour me déplacer et me faire plaisir...!

:zen: à toi.

Faut remarquer que dès que ça parle de bagnoles, ça fait rappliquer toutes les couilles du forum ! :D

(sinon au passage juste un petit rêve italien d'antan pour ACLR ;) :

Lancia_Flaminia_Super_Sport_Zagato.JPG

Lancia Flaminia coupé supersport "Zagato"

(à cette époque on ne dessinait pas les voitures sur les ordis...)

Ça fait bien longtemps que plus aucune voiture ne me fait rêver…

Pour peu que ce ne soit pas moi qui conduise et qu'on ne m'abreuve pas de propos ineptes, toutes les voitures me font rêver.
Et les trains.
Les RER.
Les avions.
Les bateaux...

Je n'y peut rien, le transport m'endort.

Même pas pour la beauté des formes (de celle-là) et rien que pour ça, camarade bicyclettiste ?
Vous pouvez répéter la question ?

:D

S'il faut sortir un élément de son contexte pour que ce dernier fasse rêver, bah le smic à 1700 euros me fais rêver parce qu'il aura un effet mécanique sur les autres tranches salariales rapidement, le produit en France, la banque de la jeunesse, le mariage pour tous et la fin du nucléaire aussi, si tu vois ce que je veux dire… :p

Vous pouvez répéter la question ?

:D

S'il faut sortir un élément de son contexte pour que ce dernier fasse rêver, bah le smic à 1700 euros me fais rêver parce qu'il aura un effet mécanique sur les autres tranches salariales rapidement, le produit en France, la banque de la jeunesse, le mariage pour tous et la fin du nucléaire aussi, si tu vois ce que je veux dire… :p

toi aussi tu votera Méchanlon ? :D a merde c'est pas le bon sujet :o

De toutes façons avec le bolcho Mélenchonov au pouvoir, ta Merco Kompressor tu peux l'oublier.
Avec le Kamarade Jean-Luc Janlukovitch, le même régime (automobile) pour tout le monde !

Celui-là :

lada-1200.4.jpg

j'habiterai a la campagne, je regarderai bien du coté d'un petit Niva 4X4 rustique et robuste et quasi dépourvu d'electronique

lada_niva.jpg

(en plus lada étant dans le giron de renault ça fera des sous pour une société française et pas allemande)

Dernière édition:
Le Niva est d'une conception révolutionnaire notamment avec sa caisse autoporteuse. Il a des capacités de franchissement encore inégalées pour bien des 4x4.

Bref c'est un vrai 4x4, pas un SUV de branleur juste fait pour du tout terrain dans les champs... élysées. :D

toi aussi tu votera Méchanlon ? :D a merde c'est pas le bon sujet :o

Bah non parce que les exemples de mon post sont prit dans cinq programmes de candidats :D Ah merde c'est pas le bon sujet :o