Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je connais pas ce post je vais aller y jeter un oeil. Mais j'ai un pote son MBP Alu' avait UN pixel mort. Ils ont changé la dalle. Et en plus comme ils ont mis un écran brillant au lieu d'un mat ils l'ont rechangé.
Et pourquoi tu n'aurais pas le choix en achat d'occasion?Au contraire tu as encore plus le choix vu que tu vois l'état de la machine.
Je connais pas ce post je vais aller y jeter un oeil. Mais j'ai un pote son MBP Alu' avait UN pixel mort. Ils ont changé la dalle. Et en plus comme ils ont mis un écran brillant au lieu d'un mat ils l'ont rechangé.
A ma connaisance, une dalle vaut, selon le modèle de Mac, aux alentours de 800 € (TTC et mains d'oeuvre inclues). On ne la change pas au moindre pixel mort. Surtout qu'avec le temps, les pixels morts auront tendance à apparaitre.
A ma connaisance, une dalle vaut, selon le modèle de Mac, aux alentours de 800 (TTC et mains d'oeuvre inclues). On ne la change pas au moindre pixel mort. Surtout qu'avec le temps, les pixels morts auront tendance à apparaitre.