David_b Membre expert Club iGen 4 Décembre 2005 5 912 425 Jamais très loin de mon stylo davidbosman.fr 4 Février 2011 #21 AnnC21 a dit: En plus j'ai pensé à toi, j'ai voulu le dire, et j'ai zappé Cliquez pour agrandir... je veille, je veille
AnnC21 a dit: En plus j'ai pensé à toi, j'ai voulu le dire, et j'ai zappé Cliquez pour agrandir... je veille, je veille
clochelune Membre expert Club iGen 25 Juillet 2005 2 053 148 52 Gif sur Yvette www.francopolis.net 5 Février 2011 #22 linconnu a dit: Et pourquoi ne voudrait tu pas un pc? Cliquez pour agrandir... en voilà un qui s'est gourré de forum!
linconnu a dit: Et pourquoi ne voudrait tu pas un pc? Cliquez pour agrandir... en voilà un qui s'est gourré de forum!
AnnC21 Membre actif 20 Décembre 2009 566 80 Dijon 5 Février 2011 #23 clochelune a dit: en voilà un qui s'est gourré de forum! Cliquez pour agrandir... Ou un ptit troll ? Devant ses questions dans son topic, l'idée m'a bien traversé la tête
clochelune a dit: en voilà un qui s'est gourré de forum! Cliquez pour agrandir... Ou un ptit troll ? Devant ses questions dans son topic, l'idée m'a bien traversé la tête
Nicolarts Membre expert Club iGen 1 Février 2010 1 290 111 5 Février 2011 #24 Prend plutôt MBP 13" du premier modèle qui suffira pour ton utilisation et moins cher que MBA 13" ! De ma part, je patiente encore quelques temps pour acheter MBA :hein:
Prend plutôt MBP 13" du premier modèle qui suffira pour ton utilisation et moins cher que MBA 13" ! De ma part, je patiente encore quelques temps pour acheter MBA :hein: