Achat premier mac pour loisirs

Euh, autre question !

J'ai un Nokia 6680, est ce que je pourrais récupérer mes données parce que apparemment le logiciel standard Nokia n'est développé que pour Windaube !!

Des idées ?

Faut espérer que grace au cable Usb fourni (en tout cas moi j'ai ça avec mon 6280) il soit reconnue direct comme le plaug and play windows, maitenant s'il faut un soft pour les synchroniser et tout ça va etre galère.... le cd fourni avec le mien ne tourne que sous windows aussi..:s

Concernat ton héistation de prendre un core duo sur le refurb ou le core 2 duo, il semble être judicieux de prendre un core 2 duo qui représente la dernier génération.

Par contre moi qui possède un imac core dou avec 1 giga de ram et un macbookpro core 2 duo équipé également d'1 giga de ram, je n'arrive pas à percevoir la différence de vitesse entre les 2 machines. Et je me demande même si mon imac qui plus ancien de quelques moi et équipé de plus de logiciel n'est pas plus rapide au démarage. Bon c'est peut être juste une impression.

Mais bon un seul mot c'est n'hésite surtout et franchi vite le pas pour pouvoir bénéficier du monde magnifique que mac propose.

En même temps sur mon lien, rien ne dir que je peux transférer des données autres que contacts/calendriers !

Des expériences ?

Merci

Moi aussi je craque pour le MacBook... je l'ai vu tout récemment à la Fnac et j'ai enfin pu tester OSX (j'avais fait mes débuts sur l'OS8.5 et après j'ai fauté via les PC) et youp, j'ai flashé... C'est super convivial comme suite iLife, intuitif, fiable! bref, je ne sais pas si je vais attendre Léopard mais j'attendrai le passage à iLife07 qui doit être pour tout bientôt...
Finalement pour Léopard, je me dis que les premières versions ont toujours plus ou moins de bug alors j'attendrai que ça s'améliore pour prendre la relève!! Histoire de me faire les griffes sur le Tiger! car je commence à être impatiente, depuis le temps que je pense à revenir au Mac, en plus là j'ai le budget pour le MacBook que je pourrai booster à 2 GO...

alors je vous lis tous avec intérêt