Achat sur l'Apple Store US ?

macfri

Membre confirmé
26 Septembre 2010
75
1
Bonjour,

Avez-vous déjà essayé d'acheter un MBP sur le store US?

Le MBP 13" 2,3 Ghz = 1 199$; au taux du jour = 843€.
Alors qu'il est vendu en France, 1 149€ soit 306€ de différence !!

Bonjour. Il faut prendre en compte le fait que le prix indiqué ne prend pas en compte les taxes des différents états américains. De plus il te faut une adresse en Amérique pour le commander et après si tu le rapatrie, il te faudra payé la TVA française (et supprimé l'américaine). Résultat aucun bénéfice et perte de temps!:up:

Pas de taxes, si une personne le ramène de là bas?
Douane?

Dans ce cas il faut oublier les cartons et il serait plus prudent de le prendre en cabine, et pour la douane il faut dire que c'est son ordi perso! Après c'est un risque.
J'oubliais, il faudra que tu achètes un petit adaptateur (5€ environ) pour pouvoir brancher ton ordi en France car les prises ne sont pas les mêmes. Et ne pas oublié de prendre le bon clavier à la commande.

J'oubliais, il faudra que tu achètes un petit adaptateur (5€ environ) pour pouvoir brancher ton ordi en France car les prises ne sont pas les mêmes. Et ne pas oublié de prendre le bon clavier à la commande.

Bien vu; je ne me sens pas capable d'attendre un éventuel voyage :rateau:

Je te conseille plutôt de trouver un ordi sur le refurb ou de connaitre une connaissance qui à le droit au réduction étudiante. C'est toujours cela de gagné ^^! Par exemple moi je viens de commander mon MBP avec une réduction de 15% plus un bon d'achat de 75€ gràce à mon école ^^. Réduction finale, presque 400€, donc plus avantageux que d'aller aux USA ^^:D

Bonjour,

Avez-vous déjà essayé d'acheter un MBP sur le store US?

Le MBP 13" 2,3 Ghz = 1 199$; au taux du jour = 843€.
Alors qu'il est vendu en France, 1 149€ soit 306€ de différence !!

En plus du fait qu’il faille une adresse de livraison aux USA, il faut une carte de crédit d’un compte américain sinon la transaction sera refusée...

J’en ai fait l’expérience que j’étais là-bas... Bien fait d’avoir pris une CB Bank Of America !

Va plutôt sur le Refurb, tu auras de bonnes affaires et pas le souci du clavier QWERTY.

En plus du fait qu’il faille une adresse de livraison aux USA, il faut une carte de crédit d’un compte américain sinon la transaction sera refusée...

J’en ai fait l’expérience que j’étais là-bas... Bien fait d’avoir pris une CB Bank Of America !

Va plutôt sur le Refurb, tu auras de bonnes affaires et pas le souci du clavier QWERTY.

Merci pour ces retours!

Je n'ai pas pu résister hier; j'ai pris un MBP 13" i5!!! :)