Achat Tiger avant Leopard pour powermac G5

nox

Membre confirmé
26 Octobre 2005
42
1
Paris
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un G5 avec 10.3.9.

je voudrais passer sous tiger .. donc je dois acheter les DVD d'install noir si j'ai bien tout compris ...

mais voilà, ben oui, il faut un mais ....

y'a Leopard qui va sortir ...

donc d'après vous est ce que je devrais avoir Tiger pour installer Leopard (donc double investissement) ou bien j'ai juste à attendre Leopard?

:siffle: :siffle: :siffle:

tu as juste à attendre la sortie de Leopard

Si cette rumeur se révèle être vraie, alors la màj de Tiger vers Leopard te sera offerte ou du moins tu pourras l'obtenir avec une bonne réduction.

Enfin ce n'est qu'un pronostic ... à toi de voir si tu peux encore attendre un peu :zen:

Si cette rumeur se révèle être vraie, alors la màj de Tiger vers Leopard te sera offerte ou du moins tu pourras l'obtenir avec une bonne réduction.

Enfin ce n'est qu'un pronostic ... à toi de voir si tu peux encore attendre un peu :zen:

il achete une occasion... pas du neuf :D

Même s'il achète Tiger neuf, il ne se verrait pas remettre une promo sur Leopard (à condition que Leopard sorte rapidement) ? :heu:

Non. Pas de promo pour Tiger neuf.
Donc, attendre paisiblement Leopard et son cortège de nouveautés (et de bugs un peu aussi, notre monde est imparfait).
Il serait dommage de dépenser 130 € deux fois, alors qu'il faut économiser pour ton iPhone (pour accompagner ton G5) :D :D

Non. Pas de promo pour Tiger neuf.
Donc, attendre paisiblement Leopard et son cortège de nouveautés (et de bugs un peu aussi, notre monde est imparfait).
Il serait dommage de dépenser 130 € deux fois, alors qu'il faut économiser pour ton iPhone (pour accompagner ton G5) :D :D

Ouais, moi aussi je patienterais, sauf cas de force majeure (comme un besoin professionnel et impératif d'une application ne fonctionnant pas sur Panther ...)

OK, donc vous avez repondu a ma question, je vais donc attendre ...

Merci