Acheter au Louvre ou sur le store

sclicer

Membre actif
29 Octobre 2007
767
21
36
MacG j'ai besoin de toi !
Je vais sous peu m'acheter soit un MBA 11" tout compris ou seulement 1,4ghz et le reste à fond, ou un 13" entrée de gamme à 4go.
Bref d'habitude je passais soit par le store soit par un revendeur agrée.
Là j'ai la possibilité d'être sur Paris 4jours, je pensais donc le prendre au Louvre.
1/ aurais-je le choix des modèles cités ?
2/ la question la plus importante est de savoir si au moindre problème j'ai juste à attendre un transporteur venir me le chercher comme lors d'un achat sur le store, ou faut-il le ramener comme n'importe quel revendeur ?
3/ Moyen d'acheter via AOC au Louvre ?

merci bien

Bonjour,

Seul les modèle sans option sont disponible, pour configurer une machine il vaut mieux passer par l'Apple Store en ligne.

2/ la question la plus importante est de savoir si au moindre problème j'ai juste à attendre un transporteur venir me le chercher comme lors d'un achat sur le store, ou faut-il le ramener comme n'importe quel revendeur ?
Le SAV se fait par UPS comme pour n'importe quel appareil Apple (même lorsqu'il à été acheté chez un Apple Premium Reseller d'ailleurs)

Les remises éducations ne sont disponibles que sur l'Apple Store en ligne.

Dans votre cas il est préférable de choisir d'effectuer votre achat sur l'Apple Store en ligne.

Le SAV se fait par UPS comme pour n'importe quel appareil Apple (même lorsqu'il à été acheté chez un Apple Premium Reseller d'ailleurs)

Il me semble que l'enlèvement à domicile ne peut se faire que si la personne souscrit à un contrat AppleCare (à vérifier).

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,

Seul les modèle sans option sont disponible, pour configurer une machine il vaut mieux passer par l'Apple Store en ligne.

Les remises éducations ne sont disponibles que sur l'Apple Store en ligne.

Dans votre cas il est préférable de choisir d'effectuer votre achat sur l'Apple Store en ligne.

Je ne serais pas si catégorique :

1) A l'Apple Store Vélizy 2, toutes les configurations étaient dispos lors de la sortie (surement moins maintenant), je crois même qu'un habitué ici (David Bosman) a pris le 13 " full options au Louvre

3) Logiquement, ils doivent pouvoir faire l'Apple On Campus dans les Apple Store (pas les APR), j'ai discuté 2 minutes avec un vendeur à Vélizy, j'ai accédé à l'Apple Store en ligne avec mon EPP (Employees Program Purchase) et il était prêt à me faire le prix affiché à l'écran.

Coucou Slicer gaffe à Kerjou ;)

L'enlèvement à domicile est possible sans Apple Care, testé avec un iPhone acheté chez Orange et un MacBook acheté chez un APR (sous réserve que la machine soit sous garantie, évidemment).

Pour AOC c'est nouveau alors, je me suis fait refoulé lorsque j'ai voulu acheter mon MacBook Pro à l'Apple Store de Montpeller.