acheter chez surcouf ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet painauchocolat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour

je pensais aller chez surcouf me prendre un ssd aujourd'hui

cette enseigne est elle recommandable ?

quelle est leur politique de retour/remboursement ?

merci

bonjour
surcouf a un site , avec FAQ et telephone boutiques
où tu auras les réponses
(et le site est aussi site vente en ligne)

A part ca , on ne va ni encenser ni critiquer ce distributeur grand public
ceci dit, à 200 metres ( de surcouf dausmenil) tu as le quartier Montgallet avec masses de boutiques 100% informatiques à prix serrés ( y a de tout en gamme ou qualités de produits ou services)

oui mais les cgv en ligne sont differentes de la vente en magasin (= vpc vs vente magasin)

je demande pas d'encenser ou pas, je demande un retour d'experience

disons que si je dois retourner mon produit, j'ai pas envie de me farcir un avoir comme le font maintenant plusieurs enseignes...

je ne vais jamais chez montgallet qui ne respecte pas les lois de notre pays en terme de vente

Déjà je ne voie pas pourquoi tu aurais une inquiétude sur ton produit acheté chez surcouf.
C'est une grande enseigne, si ton produit présente un problème tu peux le retourner sans soucis.

Par contre, comme toute les autres grandes enseigne, c'est un avoir en contre partie si tu désir retourner ton produit sans échange. Si tu connais une enseigne qui pratique le remboursement fait le savoir, parce que toute celle que je connais ne pratique pas cette politique, grosbill, rueducommerce, matériel.net, ldlc ...

super la reponse des 2 vendeurs chez surcouf haussmann concernant le retour produit s'il ne convient pas:

"surcouf c'est pas un magasin de location, vous n'avez qu'a aller acheter ailleurs" :mad:

Bonjour,

Il y a quelques années, j'achetais l'essentiel de mes articles informatiques chez eux. Mais suite à quelques problèmes au niveau du S.A.V et le peu d'amabilité dont fait preuve une partie du personnel, j'ai décidé de ne plus rien acheter de chez eux.

Malheureusement je ne me rappelle plus de la nature exacte des déboires que j'avais eu avec eux, mais ça a du être assez important pour que dans ma tête, Surcouf soit rayé des magasins potentiels à visiter.

PS: pour les magasins de la rue Montgallet, ils sont certes moins souvent bien moins cher que les grandes enseignes mais le S.A.V est quasiment "inexistant".

A montgallet il y a de tout , de service minimaliste, à grande amabilité et conseils
A propos de SAV montgallet, il y a de bonnes surprises aussi
Souvenir d'avoir été traité très cordialement avec vendeur attentif qui échangea le produit sur le champ , il m'a même remercié d'avoir fait la démarche car cela lui était utile pour moduler, en fonction des retours et avis clients , ses futures commandes de ce produit auprès du grossiste

Je trouve déplorable le sav Surcouf, et la plupart du personnel aussi.

CLG est plus sérieux au niveau SAV (sans miracle non plus) , sauf les commerciaux qui racontent n'importe quoi pour pousser à la vente.

Par exemple : Il vendent Toast à tour de bras, alors que pour la plupart des utilisateurs, le logiciel de gravure interne de mac suffit amplement.

desormais c'est avoir uniquement

comme fnac et darty d'ailleurs

plus qu'une seule solution pour etre rembourse: internet puisque c'est considere comme de la vpc

par contre, vu l'amabilite de surcouf, j'acheterai rien chez eux