acheter et telecharger Word pour MacBook;

vieucrab

Membre actif
26 Novembre 2007
137
4
89
Département du Gard
bonjour à tous et toutes;

je dois me procurer au plus tot, Word pour MacBook Pro;
il semble qu'il ne soit vendu qu'en suite et non pas seul.
je le voudrai seul car je n'ai aucun besoin de la suite et çà 390 euros, cela n'est pas dans mes prix.

savez-vous où je peux me procurer ce Word pour Mac à partir de 2004 à 2008 par exemple ?
je précise bien à acheter .
à vous lire .
merci beaucoup .

Bonjour,

Office 2004 ou 2008 sont des packs indissociables. Ils ont donc Word, Excel, PowerPoint et Entourage.

En cherchant, tu devrais trouver sur les sites de reventes, pour pas trop cher, Office 2004 par exemple qui commence à être... vieux :rolleyes:

je le voudrai seul car je n'ai aucun besoin de la suite et çà 390 euros, cela n'est pas dans mes prix.
La suite Office 2011 en version Famille et étudiant monoposte (version sans Outlook et pour une utilisation domestique), on la trouve à moins de 90 euros (par exemple chez Amazon.fr).

Word 2011 peut s'acheter séparément pour environ 150 euros, logiquement en version "pro" monoposte (également via Amazon.fr, par exemple).

Honnêtement, je pense que la version 2011 est à recommander, nettement plus aboutie que la version 2008... Mais bon, les conseils de Boddy restent valables si tu trouves vraiment une version pas chère (mais avec transmission de licence dans les règles) et que tes exigences en matière de compatibilité Mac/Windows ne sont pas trop grandes.

salut à vous tous ;

d'abord, merci pour votre participation .

j'ai entendu parler de Open Office mais sans plus, sauriez-vous me dire dans quelle mesure il peut etre compatible avec des dossiers word existants déja ? autrement dit, permet-il d'enregistrer en " .doc " et comme word peut-on insérer des P.J. en " .jpeg " et ".doc ".

ce que je souhaite en faire : je suis pigiste dans un journal et je dois adresser des articles sur 2 colonnes et accompagnés de photos ; cela se limite à ce seul usage qui il faut le reconnaitre est très à la portée de Word, disparu dans un cambriolage avec tout le matos que je viens de re-acheter; en Mac, fini P.C. je passe à autre chose.

merci encore.
à+

Dernière édition:
salut à vous tous ;

d'abord, merci pour votre participation .

j'ai entendu parler de Open Office mais sans plus, sauriez-vous me dire dans quelle mesure il peut etre compatible avec des dossiers word existants déja ?
autrement dit, permet-il d'enregistrer en " .doc " et comme word peut-on insérer des P.J. en " .jpeg " et ".doc ".

voila ce que je souhaite en faire :

La meilleure réponse c'est d'essayer aux limites.
Pour moi c'est transparent.
Le passage de l'un à l'autre se fait sans pb.
Il m'a été bien utile avec des .ppt venant d'ailleurs...

salut à vous tous ;

cela se limite à ce seul usage qui il faut le reconnaitre est très à la portée de Word, disparu dans un cambriolage avec tout le matos que je viens de re-acheter; en Mac, fini P.C. je passe à autre chose.

merci encore.
à+

Si tu étais bien assuré, et si tu as les factures, tu peux te faire rembourser ton Word...

J'ai été cambriolée il y a un mois et crois moi qu'ils m'ont TOUT remboursé, même les housses et cartes mémoires de mes appareils photo !

Si t'as les factures, tu peux tout récupérer, on paye assez cher les assurances !!!

Au prix où coutent les logiciels, c'est tout à fait normal !

A part ça, je confirme que la version 2011 d'Office, avec Word, est pas mal du tout !!!

Si tu étais bien assuré, et si tu as les factures, tu peux te faire rembourser ton Word...

J'ai été cambriolée il y a un mois et crois moi qu'ils m'ont TOUT remboursé, même les housses et cartes mémoires de mes appareils photo !

Si t'as les factures, tu peux tout récupérer, on paye assez cher les assurances !!!

Au prix où coutent les logiciels, c'est tout à fait normal !

A part ça, je confirme que la version 2011 d'Office, avec Word, est pas mal du tout !!!

bonjour à tous et toutes ;
pour l'assurance, c'est fait avec constat de gendarmerie et tout ce qu'il faut .
hier soir, j'ai testé Open Office, je crois que je vais le garder .
il est facile, complet popur mon job il est très suffisant et pas tellement différent de Word.
je vous souhaite une bonne journée, à tous et toutes..
avec mes remerciements cordiaux.

• J’aime
Réactions: boddy
Pourquoi ne pas télécharger neoOffice ou LibreOffice pour mac ? Il sont tous deux compatibles avec la suite microsoft et sont totalement gratuits ?

Dernière édition: