acheter / faire changer écran MBP unibody

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
854
7
Borobodur
bonjour à tous

j'ai un mac qui a un eu un choc sur l'écran pendant un concert, et il faut le changer

connaissez vous des sites on line (ou des magasins physiques) on line "fiables" ou l'on peut acheter des écrans pour les changer ?

sinon, en ce qui concerne les tutoriaux, j'ai trouvé ceci pour les pro unibody. si vous connaissez d'autres tutoriaux qui tiennent la route...

si vous avez des expériences à faire partager sur le changement d'écran de macbook, je suis également preneur, j'ai remarqué que pas beaucoup d'infos sont présentes sur ce forum à ce sujet

merci pour votre aide

J'ai aussi du faire changer mon écran. Je suis allé chez une petite entreprise d'informatique et sa m'a couté pratiquement 3 fois moins cher qu'un envoi chez Apple.

J'ai aussi du faire changer mon écran. Je suis allé chez une petite entreprise d'informatique et sa m'a couté pratiquement 3 fois moins cher qu'un envoi chez Apple.

Ca t'a couté combien ?

Savez vous ou trouver le cout d'un écran macbook pro à l'achat au détail?

Salut, mon MBP mid 2010 est entre les mains d'Apple. Toujours sous garanti. L'écran va être signé. Le prix de l'écran était inscrit sur le devis que m'a remis un Genius : 290€.