iMac Acheter iMac 2015 ou attendre?

sschumii

Membre confirmé
21 Juillet 2016
17
3
43
Hello tout le monde,

Alors voila. Jai dans le viseur depuis octobre (le gars pas long à se décider) l'achat d'un iMac 27 2to. Jai dans un premier temps beaucoup traîné à cause du prix et maintenant qu'il est sur le refurb à cause de la "période". Hum à ce rythme je franchirai jamais le pas.

Ma question est la suivante sachant que de mon côté j'ai pas trouvé grand chose.

Est-il possible que le nouveau sorte cette année ?
Et surtout savons nous un minimum à quoi nous attendre à part l'augmentation du prix.

Merci de vos réponses :)

Salut
Je ne pense pas que le renouvellement de l'iMac soit prévu .. il y a mon goût d'autres produits à mettre en priorité à jour !
Arrête de poser et te prendre la tête, FONCE :D

Bon bah voila. Et de toute façon cest vrai que si j'attend les nouveau et qu'ils baissent sur le refurb je me reposerai la question d'attendre. Et comme les éventuelles nouveautés sont pas ouf non plus...
Merci de vos conseils :)

• J’aime
Réactions: ChapiJunior
Salut..
Bon ben voilà..j'ai vendu mon Imac 27 fin 2014 i5 à 3,5 6HZ..8 GO 1 TO dans son carton non déballé neuf... qui me servait a rien.
1200 euros.. Je garde le vieux Imac 27 fin 2009 en attendant celui de Octobre 2016...Bien content... il est resté 2 jours sur le bon coin.
Bonne fin de journée.