Acheter Mac book au Luxembourg

Oui mais mise a part des u.s.a y'a rien de très attrayant ..:D

Tu as bien tord.

Fais-toi embaucher par la communauté européenne et tu pourras acheter pas mal de trucs sans TVA ;)

C'est ma soeur qui m'a dit ça. Déjà qu'en tant que secrétaire de base, elle gagne plus que moi ingénieur de développement ... Franchement les fonctionnaires européens, c'est la planque. A la première grève, je donne des baffes ! :D

Tu as bien tord.

Fais-toi embaucher par la communauté européenne et tu pourras acheter pas mal de trucs sans TVA ;)

C'est ma soeur qui m'a dit ça. Déjà qu'en tant que secrétaire de base, elle gagne plus que moi ingénieur de développement ... Franchement les fonctionnaires européens, c'est la planque. A la première grève, je donne des baffes ! :D

C'est juste (mon épouse est fonctionnaire européenne), c'était le cas et oui même eux sentent la crise :D non sans blague ce n'est plus que valable pour les meubles et électroménagers pendant la 1ere année et valable uniquement une fois et ce n'est que pour les non-luxembourgeois, c'est quand même pas mal !!! Et ils ont toujours droit à une franchise de la TVA pour les voitures une fois tous les 36 mois et à la vente ils doivent rembourser cette franchise (calculée sur la cote du véhicule)
C'est clair que c'est beaucoup plus avantageux que dans le privé et je ne vous raconte même pas leur systême de pension qui est pour moi leur meilleur avantage.

Héhé, bah je suis content pour elle, elle à pas mal galérer malgrès un bac+5 ... A son tour de profiter un peu de la vie :D

Sinon comme je demandais sur un autre sujet, les clavier belges francophones sont-ils les mêmes qu'en France ?

Héhé, bah je suis content pour elle, elle à pas mal galérer malgrès un bac+5 ... A son tour de profiter un peu de la vie :D

Sinon comme je demandais sur un autre sujet, les clavier belges francophones sont-ils les mêmes qu'en France ?
je sais pas...mais bon si il y a une différence lorsqu'on configure je suppose que oui...ca doit être genre le "^" pas au même endroit...très subtil en soit:mouais:

ce qui me gêne le plus sur les claviers azerty (portables) c'est qu'on est obligé d'appuyer sur shift pour avoir les chiffres
ça dépend...si tu fais des bilans comptables ou des calculs tout les jours..oui...mais sinon on s'y habitue vite...:D

quelle sont les grandes chaines de magasins au luxembourg style FNAC? j'ai cherché mediamarkt mais il n'y a pas...de plus, est ce que ces enseignes s'alignent sur les prix de l'Apple Store online?

merci de vos réponses