Acheter maintenant ou attendre...

et quitte à avoir un truc vraiment moche, attend les prochains !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ludopac:</font><hr />

Tu les as vu en vrai ? Parce que pour moi y' a pas photo les bipro sont plus classes que les QS.

Mais bon c'est subjectif tout ça ...
<hr /></blockquote>

oui oui
en photo ça passe encore mais en vrai c'est encore + clinquant.

La plaque inox est mal dessinnée et mal proportionnée par rapport à la façade et en plus on la voit
laugh.gif

les trous (d'aérations je présume) du bas ressemblent un peu au embouts doubles que l'on met au bout des pots d'échappement des bagnoles. Bref je trouve qu'on est loin de la sobriété et de l'élégance des QS.
Même si j'aime moins les blanc et bleus que le QS, je ne trouve rien à dire sur le plan de l'esthétique. Effectivement là, il me semble que c'est subjectif. Mais pour les bipro je trouve qu'il y a des erreurs objectives.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

oui oui
en photo ça passe encore mais en vrai c'est encore + clinquant.

La plaque inox est mal dessinnée et mal proportionnée par rapport à la façade et en plus on la voit
laugh.gif

les trous (d'aérations je présume) du bas ressemblent un peu au embouts doubles que l'on met au bout des pots d'échappement des bagnoles. Bref je trouve qu'on est loin de la sobriété et de l'élégance des QS.
Même si j'aime moins les blanc et bleus que le QS, je ne trouve rien à dire sur le plan de l'esthétique. Effectivement là, il me semble que c'est subjectif. Mais pour les bipro je trouve qu'il y a des erreurs objectives.
smile.gif
<hr /></blockquote>

Ok, ben on est pas du même avis alors
laugh.gif

Moi je préfère de loin les bi-pro et je ne les aimes pas sur les photos.
Ce que j'aime par dessus tous c'est justement la plaque "mirroir" de devant avec le bouton bleuté, je trouve que c'est vraiment chouet. Les QS sont pas mal aussi, mais ils sont trop sobres : la façade est justement trop épurée à mon goût
smile.gif

Mais bon, c'est tout de même très subjectif et puis de toute façon ça m'étonnerait que les prochains G4 changent de look
smile.gif

moi, perso, j'ai craqué. combien de temps va tu tenir ? la est la question!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ludopac:</font><hr />

Les QS sont pas mal aussi, mais ils sont trop sobres : la façade est justement trop épurée à mon goût
smile.gif

Mais bon, c'est tout de même très subjectif et puis de toute façon ça m'étonnerait que les prochains G4 changent de look
smile.gif
<hr /></blockquote>

On est en définitive d'accord sur la sobriété des QS.
wink.gif

La différence c'est que moi je la qualife d'élégants et de clinquante l'apparence des bipro.
Mais comme tu dis c'est une question de goût
laugh.gif

Quand au prochain look, ça dépend à mon avis de l'évolution, si c'est juste une question de fréquence d'horloge, tu as sans doute raison.
Mais s'il s'agit d'une évolution plus importante (et peut-être qu'il serait temps) je pense que cela s'accompagrera d'un relifting + important. Et peut-être même qu'il ne s'appellera plus G4. Mais là je crois que je rêve un peu (tout au moins pour la prochaine évolution).
laugh.gif

Continuons à en parler. A la fin, les nouveaux seront sortis et bpct pourra choisir ...

de toute facon c'est clair que d'ici 2 mois tu trouveras le bipro 1.25 moins cher, car même si la vrai evolution sur la gamme pro n'est pas là en janvier ou fevrier il y aura forcement une petite montée en puissance.

Grug a dit:
de toute facon c'est clair que d'ici 2 mois tu trouveras le bipro 1.25 moins cher, car même si la vrai evolution sur la gamme pro n'est pas là en janvier ou fevrier il y aura forcement une petite montée en puissance.

mais alors une petite
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

On est en définitive d'accord sur la sobriété des QS.
wink.gif

La différence c'est que moi je la qualife d'élégants et de clinquante l'apparence des bipro.
Mais comme tu dis c'est une question de goût
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Oui, en fait on est d'accord
laugh.gif

C'est surtout que les bi-pros sont surfacturés par rapport à l'équipement ...
ooo.gif

bah ça va encore
moi j'ai le dual 867; je v l'oc en 1GHZ et j'aurai pas payé extremement cher pour une machine que je vais garder au moins 3 ans (sauf si j'ai plein de tunes à la fin de mes études)
laugh.gif

en clair si il fallait acheter un PM c t à leur sortie en aout septembre, mais pas quelques semaines avant les prochaines annonces (même si celles là ne concernent que les imac, moi j'avais hésité à prendre un imac...)

Ludopac a dit:
oui mais alors une petit

<font color="green">A mon avis c'est surtout les prix qui vont pas mal baisser; vue le nombre de carte mère bi vendu ils pourront se le permettre
smile.gif

la carte vidéo aussi, le premier une 64 et pour les autre une 128.

le firewire 2

et j'dirais 200 ou 300 mhz en plus
wink.gif
</font color>

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sexlover:</font><hr />

<font color="green">A mon avis c'est surtout les prix qui vont pas mal baisser; vue le nombre de carte mère bi vendu ils pourront se le permettre
smile.gif

la carte vidéo aussi, le premier une 64 et pour les autre une 128.

le firewire 2

et j'dirais 200 ou 300 mhz en plus
wink.gif
</font color>
<hr /></blockquote>

Dis moi sexlover...

mon grand fauve d'amazone...

tu rêverais pas un peu ??

wink.gif
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Dis moi sexlover...

mon grand fauve d'amazone...

tu rêverais pas un peu ??<hr /></blockquote>

<font color="green">Je t'en prie!
ooo.gif

Si je rêve? Non
crazy.gif
</font color>

La question ne se pose plus, g eu un pb de santé et je me suis retrouvé à l'hosto. Je rentre juste, ca serait con de craquer maintenant...
Vais attendre la keynote avec mon vieil imac en priant qu'il y est une "One more thing" interressante.

perso si j'avais les 2200euros pour un bi pro 867 j'hesiterais pas la tentation serait trop grande surtout quand on est habituer d'avoir une merde comme un g3 bleu et blanc je te comprend.Apple casser ces prix ca m'ettonerais surtout que l'on voit la différence de prix sur l'applestore france et applestore U.S le pm a une différence de 3000fr ils le vendent a 11000fr si ils baissent les prix jespere que ca touchera d'abord la france