Acheter Outlook séparement

• Créateur du sujet Créateur du sujet J Random User
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,

Je possède Office 2011 et je souhaiterai savoir si il est possible d'acheter Outlook séparément, j'ai cet écran qui apparaît et il me propose la version pour petite entreprise à 179€. Pas moyen de se procurer Outlook seul ?

Merci

Bonsoir,

Je possède Office 2011 et je souhaiterai savoir si il est possible d'acheter Outlook séparément, j'ai cet écran qui apparaît et il me propose la version pour petite entreprise à 179€. Pas moyen de se procurer Outlook seul ?

Merci
C'est une version d'évaluation ?

J'ai pas cet écran avec ma version d'office 2011… :siffle:

C'est la version famille et étudiant. Quand je tente d'ouvrir Outlook j'ai " acheter la mise à niveau " et c'est cet écran qui apparaît.

Non, Outlook 2011 n'est pas vendu séparément.

Une mise à niveau vers la version pro est effectivement proposée aux possesseurs d'une version "Famille & étudiant" achetée à partir d'une version d'essai téléchargée. C'est ce que tu observes. Je pense que c'est la seule façon de l'obtenir, sauf à acheter la version "Famille & petite entreprise" complète, bien entendu. Ceci dit, pour ce que j'en sais, on peut toujours lancer Outlook 2011 pour consulter les messages qu'on avait reçu pendant la période d'essai.

Dernière édition:
Merci de ta réponse. Pour être honnête j'utilise pour de nombreux contacts ma messagerie webmail gmail et j'ai aussi Thunderbird. Pour d'autres types de contacts, plus pro, j'ai pensé à Outlook, comme j'ai déjà les autres softs de la suite Office.

Ouais, €179 pour passer de ma version étudiante à la version petite entreprise. C'est à dire quoi en fait, ajouter la messagerie Outlook à la suite Office que je possède déjà. Je précise aussi, mais c'est un détail, que c'est la version DVD que j'ai acheté et non pas la version en téléchargement.

Dernière édition par un modérateur:
Oui, la différence entre les versions, on peut la résumer à la présence d'Outlook et au droit de l'utiliser dans un contexte professionnel ou associatif.

Je ne savais pas que la version DVD présentait aussi cette possibilité, je ne le savais que pour la version d'essai. Pour les tarifs, personnellement c'est sur Amazon.fr que j'ai vu les tarifs les plus intéressants. Mais la mise à niveau n'est proposée que via l'application, me semble-t-il.