Acheter un Imac...et avoir Os X Lion ?

tidice

Membre confirmé
19 Juin 2010
21
0
Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un imac 21' i3 très prochainement.

J'ai cependant une question..cet été sort OS X Lion...sera-t-il possible pour moi de l'obtenir ? (sans payer et légalement, bien sûr, comme une mise à jour).

Merci de vos réponses !

Sans payé je doute,

mais certainement juste les fdp de l'envois du cd,

un ,peu comme ilife2011 en ce moment.

Non, sûrement pas, il te faudra payer plein pot, comme d'hab', sauf si Lion sors sous une dizaine de jours :D

Il me semble qu'ils font un geste pour les achats dans le mois précédent la sortie, mais pas avant...

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un imac 21' i3 très prochainement.

J'ai cependant une question..cet été sort OS X Lion...sera-t-il possible pour moi de l'obtenir ? (sans payer et légalement, bien sûr, comme une mise à jour).

Merci de vos réponses !

De toute façon, Mac OS Lion ne sortira au mieux qu'à la fin du printemps, et plus probablement dans le courant de l'été. Pour obtenir Lion sur un iMac gratuitement, il faut acheter ce dernier soit après la sortie officielle de Lion, soit quelques jours avant. Ou encore, attendre les prochains iMac, sans doute dans le courant ou à la fin de l'été (dernière évolution : août 2010)

Oui ça doit être 1 mois, pas plus.
Après, Lion sortira peut-être à 29€ pour les possesseurs de Snow Leopard, qui sait ?

Faut pas trop rêver. SL à 29 € c'était pour ceux qui avait Leopard (10.6), pas pour ceux qui venaient de Tiger (10.5).

Pour Lion, qui semble être un important morceau, ce sera le prix fort pour tout le monde.

• J’aime
Réactions: divoli
Oh ben on ne sait jamais... A combien était le passage de Léopard à Tiger ?
(j'l'ai pas fait moi, j'suis passé de Tiger à Snow par la Mac Box Set)

• J’aime
Oui ça doit être 1 mois, pas plus.
Après, Lion sortira peut-être à 29€ pour les possesseurs de Snow Leopard, qui sait ?
A l'impossible nul n'est tenu…

Mais de mémoire de mes 20 ans sur Mac, je n'ai jamais vu ça; ca serait une grande première de la part d'Apple :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h28 ----------

129 ou 149 €

Merci de vos réponses !

Bon dans tous les cas, je vais avoir besoin de l'imac rapidement..donc pas trop de choix...

On verra bien ce que proposera apple d'ici là !

(j'l'ai pas fait moi, j'suis passé de Tiger à Snow par la Mac Box Set)

129 €

Ah ouais donc l'offre à laquelle j'étais éligible (Leopard à 8,95€) et que j'ai raté ben... elle était chouette... :rateau:

et pour compléter le tableau des souvenirs.... le passage de 10.0 à 10.1 était gratuit! (tellement la 10.0 était bugguée)

• J’aime
J'ai acquis un macbook 2007 en septembre, leopard sortait juste apres. Je l'ai eu pour moins de 7euros il me semble. Il fallait avoir acheté sa machine au moi d'octobre pour profiter de cet avantage il me semble. J'ai tenté et j'ai recu l'upgrade :)

Pour mon MBP17 début juillet 2009 j'ai pu avoir SL pour 7 euros également mais j'étais dans la fourchette

Si tu achetes un iMac maintenant tu peux faire une croix sur OS X Lion

c'était une bêta preview nan ?

non...

il y a eu la béta (vendue 29 Euros lors de l'AppleExpo précedent la sortie officielle de MacOS X)

puis la version 10.0 vendue de l'ordre de 130 Euros (je n'ai plus le prix exact en tête) avec une réduction de 29 euros pour ceux qui avaient acquis la version béta

puis la 10.1 offerte à tout le monde