Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'un imac 21' i3 très prochainement.
J'ai cependant une question..cet été sort OS X Lion...sera-t-il possible pour moi de l'obtenir ? (sans payer et légalement, bien sûr, comme une mise à jour).
Merci de vos réponses !
Il me semble qu'ils font un geste pour les achats dans le mois précédent la sortie, mais pas avant...
Oui ça doit être 1 mois, pas plus.
Après, Lion sortira peut-être à 29 pour les possesseurs de Snow Leopard, qui sait ?
A l'impossible nul n'est tenuOui ça doit être 1 mois, pas plus.
Après, Lion sortira peut-être à 29 pour les possesseurs de Snow Leopard, qui sait ?
129 ou 149 Oh ben on ne sait jamais... A combien était le passage de Léopard à Tiger ?
...Mais de mémoire de mes 20 ans sur Mac, je n'ai jamais vu ça; ca serait une grande première de la part d'Apple...
Oh ben on ne sait jamais... A combien était le passage de Léopard à Tiger ?
(j'l'ai pas fait moi, j'suis passé de Tiger à Snow par la Mac Box Set)
Oui; surtout sur un laps de temps aussi long (plusieurs mois)De quoi ? le passage d'un 10.X à 10.X+1 pas cher ?
Oui; surtout sur un laps de temps aussi long (plusieurs mois)
c'était une bêta preview nan ?et pour compléter le tableau des souvenirs.... le passage de 10.0 à 10.1 était gratuit! (tellement la 10.0 était bugguée)
J'ai acquis un macbook 2007 en septembre, leopard sortait juste apres. Je l'ai eu pour moins de 7euros il me semble...
c'était une bêta preview nan ?