Acheter un iMac maintenant?

jeanno51

Membre confirmé
10 Février 2009
16
1
salut a tous,
je viens juste de m inscrire sur le forum pour attendre avec vous la sortie des nouveaux IMACs!!
possédant actuellement un pc et voulant passer sur MAC (qui apporte d'aprés moi, une plus grande valeur ajouté qu un passage sur vista)donc voila..
j'ai contacté le revendeur apple le plus proche de chez moi est la reponse fut....
que pour l IMAC pas de nouvelles concrete mais apparement une refonte d'aprés elle du mac TV devrait etre prevue.
je vais la voir demain pour de plus amples infos

salut a tous,
je viens juste de m inscrire sur le forum pour attendre avec vous la sortie des nouveaux IMACs!!
possédant actuellement un pc et voulant passer sur MAC (qui apporte d'aprés moi, une plus grande valeur ajouté qu un passage sur vista)donc voila..
j'ai contacté le revendeur apple le plus proche de chez moi est la reponse fut....
que pour l IMAC pas de nouvelles concrete mais apparement une refonte d'aprés elle du mac TV devrait etre prevue.
je vais la voir demain pour de plus amples infos

Salut Jeanno51 et bienvenue sur MacG ! :coucou:

On attend l'iMac avec impatience ici, comme tu as dû lire au cours de ce fil. "Une question de semaines", qu'on nous dit.

Pour ce qui est des revendeurs, ils ne savent généralement rien quant aux nouvelles sorties. Apple communique très peu d'infos, et les employés des Apple stores lisent les mêmes rumeurs que nous sur internet. :p

Si tu es nouveau sur le forum, je suppose que tu as déjà vu le contenu de ces pages. :)

autrement je viens de faire connaissance avec appel store UK et ses prix très attractifs, plusieurs questions viennent a moi qui ne suis pas encore un mac-user:

1- chez apple ont ils l'habitude de faire une sortie mondiale pour leur mac
2- pour ceux qui ont commandé la-bas, et au vu des posts ils sont nombreux, la livraison est gratuite en France?
3- qqn a t il déjà regardé les sites de rumeur outre-manche?
4- pourquoi une pomme?

1- chez apple ont ils l'habitude de faire une sortie mondiale pour leur mac
2- pour ceux qui ont commandé la-bas, et au vu des posts ils sont nombreux, la livraison est gratuite en France?
3- qqn a t il déjà regardé les sites de rumeur outre-manche?
4- pourquoi une pomme?

1- La réponse est oui. (C'était une question ?)

2- j'avais regardé, c'est pas possible.

3- oui, ils en savent autant qu'ici.

4- pour faire ch*** les Beatles :D

je m'inquiète comme même je suis sur le point de switché, j'espère qu'il ne vont pas changé la gamme juste après, car je vois que tout les forums qui annonce un renouvellement de la gamme date toujours de 3 mois donc je me dis que se sont de simple rumeurs..... enfin je l'espère :confused:

Tant que t'as pas commandé, il y a moyen de tenir je pense ;)
Sinon, moi j'espère que les nouveaux imac seront en alu, comme ça j'aurai encore plus de chances de craquer et m'en prendre un :p