Acheter un iMac maintenant?

Pourquoi attendre ? les pc c'est comme la mode et si on a pas le dernier imac on est démoder ?

Moi personnellement j'ai acheté celui-là Imac 2.88 GHz , 4GO de ram , Sérial Ata 500 GO.

Peut être qu'il sera dépasser mais il faut toujours attendre pour être " au top " on ne s'en sort plus. Ce n'est que mon avis personnel..

Cordialement. Chamseddine

Voulant switcher sur mac depuis longtemps, j'ai attendu depuis Octobre 08 avec la presentation des nouveaux macbook un hypotetique nouvel Imac.

Finalement lassé d'attendre et n'ayant besoin de mon mac que pour surfer sur internet et gérer mes photos, j'ai profité d'une opportunité sur le refurb pour acheter mi janvier un imac 24 pouces 2.4ghz, 1Go de memoire vive et 320 Go de DD pour 1129€ ilife 09 inclus.

Je lui ai rajouté 4Go via macway pour 50€ et j'ai la plus merveilleuse des machines.

Perso je ne regrette pas d'avoir franchi le pas meme si une upgrade arrive d'ici peu. La machine me convient parfaitement

Fonce

Pour ma pars j'ai hésité un peu moins longtemps(en règle général g pas trop de patience),l'idée de switché mais passé par la tete en début de cette année et le ....31 janvier j'avais ma machine(un Imac 24",2,8ghz/4GO/500 Go DD),et je vois vraiment pas en quoi un nouveau modèle puisse etre meilleur pour le commun des mortel qui en fait un usage standart!Moi,j'en suis tombé amoureux,si,j'vous assure!:love::love::love:

Pour ma pars j'ai hésité un peu moins longtemps(en règle général g pas trop de patience),l'idée de switché mais passé par la tete en début de cette année et le ....31 janvier j'avais ma machine(un Imac 24",2,8ghz/4GO/500 Go DD),et je vois vraiment pas en quoi un nouveau modèle puisse etre meilleur pour le commun des mortel qui en fait un usage standart!Moi,j'en suis tombé amoureux,si,j'vous assure!:love::love::love:
Sa ce passe bien avec ton 2.88? moi arrive très bien tôt je suis angoiser ..