acheter un imac maintenant

natieu

Membre confirmé
19 Avril 2009
33
0
39
bonjour,

Penser vous que le moment est au beau fixe pour que je puisse acheter l'imac oubien il vaut mieux que j ' attende un peu , juin par exemple .... ???

Merci pour vos réponses.

Non, ce n'est pas le moment, les magasins sont fermés à cette heure là…

Plus sérieusement, je prends l'habitude d'acheter les produits apple juste après leur sortie, en révision B de préférence (A trop immature, C déjà démodé).

Pour l'iMac, on parle d'un futur changement de design, mais le modèle est récent.

un changement de design ?? pour bientôt ?

Si changement de design il y a, je pense qu'il sera complètement différent:up:.
L'iMac est aujourd'hui un produit bien rodé et celui d'aujourd'hui est peut-être l'aboutissement de ce modèle avec son écran posé sur pied.

Si le prochain iMac est bien différent il vaut mieux attendre une REVB de ce tout nouveaux modèle tout en un pour éviter les fissures, et problème de lancement, etc....

Mais ce n'est que m'on avis, il faut savoir alors une croix sur la future nouveauté.
C'est le même problème partout, dans l'automobile...

Il faut dire que le problème avec ces questions d'acheter ou pas est que maintenant les modèles de mac se succèdent tellement rapidement que même lorsque l'ordinateur vient de sortir, cela vaudrais presque le coup d'attendre:D.
C'était pas pareil du temps des puces PowerPC...:siffle:

Je dirais que l'imac ayant été réviser au mois de mars, il n'y auras pas de mise à jour avant la fin de l'année au minimum.

Maintenant comme dis toc toc le design devrais changer considerablement et je suis d'accord avec lui qu'il faut attendre la revb donc pour le peut qu'un nouveau modèle sorte en 2010 pour la revA, la revB pas avant 2011.

En tout cas tout depends de tes besoins, si c'est urgent fonce car le modele actuel est deja tres bien sinon patiente :up:

Perso je pouvais plus attendre donc j'en ai acheter un que j'ai reçu hier et franchement je sui pas deçu ;)

merci pour vos réponse, j'attends la paye du fin du moi et je fonce !!!

Mais .... GT 130 ou ATI HD 4850 ???? :heu:

4850 ? même avec les soucis qu'il y a dessus ?

salut,

il y aurai un correctif qui va arriver sous peu

regarde les autres topic sur ce sujet ils ont fait des reglages qui a l'air de marcher

a bientot

Question HS ici :mad: direction le forum "questions achats".

• J’aime
Réactions: NightWalker
personne n'en parle mais ça serait peut être bien d'attendre snow leopard tant qu'à faire , non ? il devrait sortir en juin et si on achète un imac avant on devra débourser à nouveau 100euros ou plus pour le nouveau système pas trés judicieux de l'acheter en mai du coup

Bonjour tout le monde.
Au bord du switch, j'ai vu cette rumeur comme quoi, il pourrait y avoir une baisse de prix des iMac et/ou MacBook. Comment le sentez-vous ? Je pense m'acheter fin du moi de mai un iMac 20 pouces , dois-je attendre fin juin ou non ?
merci pour votre réponse.

A part Apple, personne ne sait ça.
Après, on peut conjecturer à l'infini.
Perso, je ne vois pas pourquoi les iMac baisseraient car leurs prix sont corrects par rapport au marché. En revanche, les MBU sont clairement beaucoup trop cher par rapport à la concurence, et je ne serais pas surpris qu'ils baissent un jour.
Mais je n'ai pas de boule de cristal, hein! ;)

Salut Laf et merci pour ta réponse qui ne m'éclaire pas plus que ça mais de toute façon je m'y attendais. Je me posais cette question car un tel changement mérite quand même de bien réfléchir à la chose. J'entends par là : financièrement parlant et changement d'habitude en venant de Win.... tout en sachant bien que le changement se fait assez aisément ..... En tout cas mon projet est de m'acheter un iMac fin mai début juin, je pense qu'entre temps d'autre infos/rumeurs circuleront donc, je verrais bien à ce moment là ... la seule chose qui est sûr est que je suis impatient ! Allez merci encore et bonne journée.