Acheter un Iphone aux Canaries ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet kano761
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
Un ami part aux Canaries pour Noel, et j'hésite à lui demander de prendre un Iphone 5 pour moi, étant donné les prix très bas pratiqués la bas.
Pensez vous que c'est une bonne idée ? J'ai fait des recherches mais les réponses sont très contradictoires...

Bonjour,

Pour avoir été aux Canaries l'année dernière, acheter un iPhone à un prix très bas est disons mission impossible. Chaque vendeur auprès duquel j'ai essayé d'en avoir un a essayé d'en refourguer un qui était déjà bloqué sur un réseau espagnol ou alors au même prix qu'en France (en se prenant une bonne marge au passage sans aucun doute).

Si tu rentres dans un magasin pour acheter un iPhone à coup sûr ils vont te proposer un camescope, oui même si tu en fait 10 à chaque fois un camescope et le même modèle... ils essayent de te vendre au prix fort un camescope hd bas de gamme au double du prix d'en France (les arnaques sur les camescopes sont leur grande spécialité). Là où j'ai le plus halluciné c'est un banal camescope SD sur lequel ils avaient collé une étiquette "Full HD", il a insisté de longues minutes pour me faire croire qu'il était HD, alors que la notice que je lui ai fait déballé indiquait le contraire... Ils veulent vendre également des cartes SDHC de 64 Go plus de 120 € en faisant croire que la qualité d'image sera meilleure avec.

Bref tout ça pour dire que j'ai fait plus d'une dizaine de magasins à Tenerife, et je n'ai trouvé absolument aucun vendeur honnête. Tous des arnaqueurs ! Et si je ne m'y connaissait pas je me serais sans aucun doute fait avoir. Je ne sais même pas comment ils peuvent exercer...