Acheter un iPhone sans forfait pour prendre un forfait jeune

Ranulph

Membre confirmé
2 Juillet 2010
18
0
Bonjour à tous et à toutes, je vais aller directement à l'essentiel.

J'ai l'intention d'achter un iphone 4 sur l'Apple Store (629€), pour éviter les 50€ par mois du forfait iphone de chez Orange. En effet, j'ai calculé que c'était très rapidement rentable de payer le téléphone cash et de prendre un forfait jeune Orange. Les deux forfaits me paraissant équivalents :

-Le forfait iphone 2h/ 4h / 12h/ 20h (SMS, MMS illimités, internet et mail illimités... ect) pour 49,79, 109, ou 159€ par mois

-Le forfait Xtrem pour les moins de 26 ans 2h/ 4h / 6h (MS, MMS illimités, internet illimité et 3h de TV Orange par mois) pour 23, 32 ou 42€ par mois

Alors mes questions : Est-ce possible d'utiliser mon iphone avec un forfait Xtrem ?
Pourrais-je me procurer une micro-sim avec ce forfait ? Aurais-je accès au réseau 3G+ (pour moi le plus important) ?

Merci d'avance !
 
Attends 6 mois, et se sera encore plus rentable avec les offres illimitées de Free Mobile. Là Orange va te mettre le grapin dessus pour 1 an et tu seras dégouté quand tu vas voir les prix s'éffondrer. C'est juste mon avis :)
 
Merci beaucoup, cela signifie que c'est dons possible avec un forfait internet illimité comme ceux que propose Orange et ceux que Free va proposer ? Le forfait spécial iPhone n'est donc pas obligatoire :)
 
Notre ami pose 3 questions précises et vous répondez FREE :mouais: ??? (alors que pas un ne sait encore ce que free va proposer...)

Donc Ranulph, la réponse est oui à tes 3 questions : utilisation iPhone / microsim / 3G+.

Ceci étant, je n'ai pas compris ton besoin réel (quel type / durée d'utilisation)...
 
Ceci dit, Free va sans doute être très concurrentiel, mais avez vous pensé à la couverture réseau mobile de Free ????
Avoir 5h de com sans engagement pour 15€ par mois ok, mais si vous ne pouvez pas téléphoner parce que ça ne passe pas...!?
 
je ne pense pas que Free prenne le risque de dépenser des millions pour débarquer sur le marché des opérateurs mobiles pour proposer une offre bancale.
 
Ceci dit, Free va sans doute être très concurrentiel, mais avez vous pensé à la couverture réseau mobile de Free ????
Avoir 5h de com sans engagement pour 15€ par mois ok, mais si vous ne pouvez pas téléphoner parce que ça ne passe pas...!?

La couverture de Free sera celle d'Orange, Free ayant signé un contrat d'itinérance avec Orange sur la 2G et la 3G, cela signifie que partout où le réseau Free Mobile ne sera pas présent, le téléphone utilisera le réseau Orange.

Donc une couverture de 99% de la population...