Acheter un Mac Pro maintenant ou encore attendre?

kede

Membre enregistré
30 Avril 2009
8
0
Bonjour tout le monde!

Alors voilà, j'aimerais acquérir un MacPro.
Mais j'hésite à encore attendre ou à l'acheter maintenant.

Je vois que les rumeurs parlent d'un nouveau MacPro à la sortie de Snow Leopard?
Mais ces rumeurs sont-elles crédibles?

Merci beaucoup

Quentin.
 
Bonjour tout le monde!

Alors voilà, j'aimerais acquérir un MacPro.
Mais j'hésite à encore attendre ou à l'acheter maintenant.

Je vois que les rumeurs parlent d'un nouveau MacPro à la sortie de Snow Leopard?
Mais ces rumeurs sont-elles crédibles?

Merci beaucoup

Quentin.

Non, pas crédible du tout... Les MP ne sont pas upgrader d'une manière significative qu'au 12 ou 15 mois. Les nouveaux viennent d'arriver. D'ailleurs Snow Leopard les optimisera:up:
 
non.

et encore une fois, les macpro sont simplement conditionnés par les générations de processeurs xeon d'intel

n'espérez rien avant 6mois/1 an. 1 an étant le plus plausible avant une refonte du nehalem. Vous pouvez lire les prévisions de sorties d'intel. ou fouilleur leur site intel.com

et intel n'est pas connu pour casser leurs prix subitement. Ils l'ont fait une fois face à amd, quand l'opteron écrasait le pentium.
 
Pour ma part, dans la même situation, je commence par attendre la sortie de Snow Leopard. Je me souviens trop de la sortie brutale du Bi-pross G4 ! Je me suis fait avoir une fois alors... Prudence. Enfin les équipements évoluent comme les cartes video par exemple (GeForce GTX 285)
 
snow leopard aura un vrai impact sur les octo coeurs.

mais encore faut il des logiciels qui exploitent les nouveautés de snow leopard, et ça, c'est moins évident.

voilà.
 
A force d'attendre, on n'achète jamais...
 
sinon relire dino buzatti

Le désert des Tartares (je suppose que c'est de celui-là auquel tu fais référence) ne me coûtera pas 3000 ou 4000 € mais ne m'aidera en rien à me décider pour quelle machine optée.

Reste que ça me fera prendre un peu de hauteur par rapport à tout ça... et épargnera du moins temporairement ma cagnotte.;)

Cela dit, si vous utilisiez essentiellement Final cut, Motion, etc... que vous avez maintenant besoin (et envie) d'un MacPro, que votre banquier vous fait déjà passablement la gueule, et que vous en avez marre d'attendre, lequel prendriez-vous ?
dash1.gif


polling.gif
 
Il faut bien se décider un jour, le MacPro voit sa motorisation revue tous les ans. Alors si vous attendez l'année prochaine il y aura peut être un nouveau MacPro, qui voit sa gamme évoluer au rythme des innovations d'Intel.
Le mieux pour vous serait de d'acheter les actuels MacPro Nehalem, ils sont puissants et très évolutifs. Vous aurez une machine qui vous satisfera pendant deux ou trois ans selon votre activité.
Bonne soirée.
 
Merci beaucoup,

Je crois que je vais attendre la sortie de snow leopard, des quelques tests avant d'effectuer mon achats pour choisir comme il le faut ma configuration.

Cordialement,
Quentin