Achetez votre iPhone a l'étranger

Simulation faite pour un
iPhone XR 128GB
à $799.00

AppleCare+ : $149.00

Get up to two years of technical support and coverage for hardware repair and accidental damage coverage.
$7.99 per month for up to 24 month

AppleCare+ with Theft and Loss : $249.00
Get up to two years of technical support and coverage for hardware repair, accidental damage, theft, and loss.
$12.99 per month for up to 24 months
 
Hello !

Je vais être direct, je suis au Canada pour les études pendants 4 mois.

Nous réalisons avec des amis un roadtrip aux USA en octobre et le nouvel iPhone me tente beaucoup !

N’y a t’il aucun problème de compatibilité pour la France quand je reviendrais ? Et vu que je vais l’utiliser pendant quelques mois, je suis obligé de le declarer en rentrant ?

comment ça se passe pour le fait d’aller au USA d’acheter l’iPhone puis repasser la frontière canadienne puis repartir en avion en décembre au USA et rentrer en France ?

Merci !
 
Bonjour,
Pour le meilleur plan c’est l’Australie car l’iPhone est compatible avec toutes les fréquences utilisés en France et même 3 de plus ce qui nous importe peu vous pouvez avoir un iPhone 5s 64 Go pour 660€ livré. Il vous faudra cependant acheter un chargeur pour prise française.

Un iPhone 6s vous voulez dire ? Le 5s je l’avais eu à 280 euro neuf.
 
Bonjour,
Pour le meilleur plan c’est l’Australie car l’iPhone est compatible avec toutes les fréquences utilisés en France et même 3 de plus ce qui nous importe peu vous pouvez avoir un iPhone 5s 64 Go pour 660€ livré. Il vous faudra cependant acheter un chargeur pour prise française.

Sur l’Apple store francais, le 8 avec 64Go est au pris de 539€. Je ne vois pas le bon plan....