L lora Membre enregistré 18 Décembre 2006 3 0 18 Décembre 2006 #1 hello! pourquoi quand je suis sur acquisition pour télécharger des trucs ça me déconect de internet? pourtant mon téléchargement se fait... merci!!!!!
hello! pourquoi quand je suis sur acquisition pour télécharger des trucs ça me déconect de internet? pourtant mon téléchargement se fait... merci!!!!!
Inor Membre expert Club iGen 6 Novembre 2004 1 491 35 Nogent-sur-Marne ( 94 ) balade-larmor-baden.nexgate.ch;http 18 Décembre 2006 #2 lora a dit: hello! pourquoi quand je suis sur acquisition pour télécharger des trucs ça me déconect de internet? pourtant mon téléchargement se fait... merci!!!!! Cliquez pour agrandir... Bonsoir. Je ne comprends pas. Comment peux-tu télécharger sur le Net, en te déconnectant ?
lora a dit: hello! pourquoi quand je suis sur acquisition pour télécharger des trucs ça me déconect de internet? pourtant mon téléchargement se fait... merci!!!!! Cliquez pour agrandir... Bonsoir. Je ne comprends pas. Comment peux-tu télécharger sur le Net, en te déconnectant ?