Acrobat 8.0 Pro: problème pour combiner

sael37

Membre enregistré
25 Janvier 2007
3
0
Lorsque je souhaite combiner divers fichiers pour créer mon pdf, j'ai un soucis avec tous les fichiers Microsoft (.doc, .xls, etc). Ils sont inaccessibles (ils sont grisés). Pas de problème, par contre, pour les fichiers PDF, JPG, indesign, etc.
Merci d'avance pour vos lumières !

Je pense que tu dois d'abord créer les fichiers .pdf depuis Word, puis les combimer ensuite dans Acrobat Pro.

Oui, sans doute. Mais j'ai assistée lors d'un salon à une demo d'Acrobat 8 faite par une personne de chez Adobe et je suis sure de l'avoir vu sélectionner directement des fichiers .doc ou .xls ; cette demo était faite depuis un PC. Je me demande s'il n'y aurait pas alors une différence de logiciel entre PC et Mac.....
Merci pour ta réponse.

J'ai également une licence d'Acrobat Pro 8, et j'ai fait le même constat. J'ai un message qui m'indique de faire la conversion en PDF depuis l'application Word.
Depuis, je fais comme ça. C'est possible qu'il y ait une différence entre les versions Mac et PC à ce niveau là.

Ceci dit, au cas où tu n'aurais pas MS Office (mais juste les fichiers dans les formats de la suite Office), tu peux les ouvrir avec OpenOffice et les convertir en PDF. A partir de là, tu peux alors combiner les fichiers avec la fonction intégrée dans Acrobat.