Acrobat Distiller 6

Je suis allé sur le site qui désinstalle acrobat.
Ca m'a lancé une application dans le terminal, et maintenant j'ai une fenêtre microscopique dans le terminal que je ne peux plus ouvrir et acrobat est toujour là.
 
tritoun a dit:
Comme tu dis, je pense que mon compte admin est vérolé, car sur une session propre ça marche

Ton problème n'a strictement rien a voir avec Distiller :rolleyes: :rolleyes: il s'agit de police de caractère! Fais le ménage dans ton dossier FONT! :siffle:

406 a dit:
nan. faut pas prendre download. pareil. ca charge pas , c'est : http://www.strong-consultants.com/a...ninstall.dmg.gz
de toute façon, j'ai réinstallé à l'instant et distiller fonctionne enfin .
ps : je vous rapelle qu'il y a une maj 6,01 ou 6,1 à faire d'ailleurs , si le site d'adobe.
Bravo pour l'install et il y a pas que la MÀJ 6.0.1 mais aussi une MÀJ 6.0.2 refais la a partir d'acrobat dans le menu Help.

Marc-André
 
tritoun a dit:
Je suis allé sur le site qui désinstalle acrobat.
Ca m'a lancé une application dans le terminal, et maintenant j'ai une fenêtre microscopique dans le terminal que je ne peux plus ouvrir et acrobat est toujour là.

Tu as jeté une police que tu n'aurais pas du je crois que c'est monaco...


Marc-André
 
Il refuse de faire la mise à jour
message : Erreur de création de fichier, 1008:5,-5000 accé refusé

De plus après avoir nettoyé le dossier fonte, maintenant le fichier crash a changé :

Host Name: admin.local
Date/Time: 2004-10-06 20:22:59 +0200
OS Version: 10.3.5 (Build 7M34)
Report Version: 2

Command: Distiller
Path: /Applications/Acrobat 6.0 Professional/Acrobat Distiller 6.0.app/Contents/MacOS/Distiller
Version: 6.0 (6.0.0)
PID: 517
Thread: 0

Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_INVALID_ADDRESS (0x0001) at 0x6361746d

et une cinquantaine de ligne qui ressemble à :
0x96bf0000 - 0x96c7ffff ATS /System/Library/Frameworks/ApplicationServices.framework/Versions/A/Frameworks/ATS.framework/Versions/A/ATS
Pourquoi il me parle de framework autant de fois
 
tritoun a dit:
Il refuse de faire la mise à jour
message : Erreur de création de fichier, 1008:5,-5000 accé refusé


Donc il a démarré?

tritoun a dit:
Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_INVALID_ADDRESS (0x0001) at 0x6361746d

et une cinquantaine de ligne qui ressemble à :
0x96bf0000 - 0x96c7ffff ATS /System/Library/Frameworks/ApplicationServices.framework/Versions/A/Frameworks/ATS.framework/Versions/A/ATS
Pourquoi il me parle de framework autant de fois.

Et si tu refaisais une réparation des permission?

Marc-André
 
Salut,
bon et bien après tous ce "chipotage" ton système est un poil "bordelique"...

Je sais que ce n'est pas toujours évident mais parfois vaut mieux perdre un peu de temps et repartir
sur de bonne base. Autrement dit, perso je referais un clean installation de mon système en ayant
sauvegardé mes données.

J'installerais osX et ces mise à jour puis les applications CS en faisant les mises à jour...
Avant de mettre trop de trucs sur ton système regarde si tes applications fonctionnent.


:zen:
 
ben justement, c'est ce que j'ai fait avant de partir du taf tout à l'heure. instal clean sans récuperation des comptes. il m'a fait un dossier de previous systeme et m'a récuperer toutes mes applis du dossier applications . pas besoin de réinstaller indesign illustrator etc... et distiller marche nickel, là :up: . il a juste fallu réinstaller xpress 6 mais c'est un détail. heureusement qu'on est pas sur pc sinon , il aurait fallu effectivement réinstaller TOUTES les applis :D prêt à réattaquer le boulot demain matin :up:
 
406 a dit:
ben justement, c'est ce que j'ai fait avant de partir du taf tout à l'heure. instal clean sans récuperation des comptes. il m'a fait un dossier de previous systeme et m'a récuperer toutes mes applis du dossier applications . pas besoin de réinstaller indesign illustrator etc... et distiller marche nickel, là :up: . il a juste fallu réinstaller xpress 6 mais c'est un détail. heureusement qu'on est pas sur pc sinon , il aurait fallu effectivement réinstaller TOUTES les applis :D prêt à réattaquer le boulot demain matin :up:


:up: :up: :up: :zen:
 
A force de bricoler, j'ai finalement foutu en l'air tout. (Safari qui plante, lenteur incroyables, ..)
J'ai donc formaté et tout réinstallé proprement. Maintenant Distiller marche, mais InDesign me le fait à l'identique, JE CRAQUE.
 
tritoun a dit:
...mais InDesign me le fait à l'identique, JE CRAQUE.

krigepouh a dit:
...Cela me rappelle un problème dingue que j'avais entre InDesign 2 et Illustrator 10. Si on installe InDesign 2 après Illustrator, InDesign ne démarre pas à cause d'un sombre fichier (ARMLib) installé par Illustrator. Je n'aurais jamais trouvé si je ne les avais pas appelés.

Bon courage
à+

Je ne sais pas si c'est de même avec InDesign CS, à voir...
 
par contre, moi. je n'ai pas réinstallé les logiciels. juste le systeme. faut croire que c'est la solution. :confused:
 
juste une question. avez vous suitcase pour les fontes ?
 
je crois que je vais tuer distiller :mad: :mad: :mad: . qu'ai je fais entre temps pourqu'il se met à refaire pareil ?? j'ai démarrer word, et fait avec le cd de panther , une réparation des autorisations. c'es tout . comprend po. :confused: