acrobat distiller

marieka

Membre enregistré
29 Septembre 2004
6
0
58
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir s'il existe une version gratuite de Distiller (c'est juste pour tester).
Car nous avons un problème d'edition depuis un fichier PDF et notre imprimeur nous assure qu'avec Distiller le problème n'existera plus...
Merci.

S'il y en a c'est forcément sur le site de l'éditeur et c'est facile à trouver...
Oh ! Tiens... Une version d'évaluation ! :zen:

De toute façon, je ne vois pas trop comment se passer d'Acrobat actuellement pour traiter avec un imprimeur au sujet de PDF...

C'est quoi le problème ? Avec quoi il a été fait le PDF ?

merci pour ta reponse ...... le souci c'est k'une impression tout a fait correcte sous quark 6.5 transformee en pdf (en passant par enregistrer sous le format acrobat reader) sort toute verte chez l'imprimeur (c'est surtout le ciel qui s'est retrouve vert turkoise) .... il nous a donc dit de le transformer avec distiller plutot, parce k'il n'utilise pas la version quark .......je reste septique kan meme sur la transformation des photos ......

Salut...:coucou:
Je comprends pas "enregistrer sous acrobat reader":confused: :confused: :confused:
Y'a très certainement quelque chose qui cloche - de ton côté - au moment de faire ton pdf... D'ailleurs, si tu n'as pas Distiller, ceci confirme celà...

merci pour ta reponse ...... le souci c'est k'une impression tout a fait correcte sous quark 6.5 transformee en pdf (en passant par enregistrer sous le format acrobat reader) sort toute verte chez l'imprimeur (c'est surtout le ciel qui s'est retrouve vert turkoise) .... il nous a donc dit de le transformer avec distiller plutot, parce k'il n'utilise pas la version quark .......je reste septique kan meme sur la transformation des photos ......

:modo: Attention, au langage SMS, à l'abscence totale d'accents et de majuscule, à la ponctuation fantaisiste ! Merci. Si tu ne fais pas l'effort pourquoi on le ferait pour te répondre ?

le souci c'est k'une impression tout a fait correcte sous quark 6.5 transformee
Une impression correcte sur quoi ? Un imprimante postscript bien calibrée ? Chez un imprimeur ? Sur une jet d'encre grand public ?

(en passant par enregistrer sous le format acrobat reader)

Je suppose que tu as lu ce sujet qui est encore actif... ?
L'export PDF direct depuis XPress est très déconseillé ! Acrobat est un investissement indispensable dans ton cas.

sort toute verte chez l'imprimeur (c'est surtout le ciel qui s'est retrouve vert turkoise)

Désolé de poser cette question mais il faut bien y passer ;) L'imprimeur fait sa part de job et suppose que tu sais faire la tienne... Mais ce n'est pas forcément le passage au PDF qui est en cause (même si c'est peut être ça). Est-tu certaine que ta photo est correcte ? Elle est bien en CMJN et importée (pas collée) dans XPress. Ton matériel est bien réglé ?