Activation Elgato Eyetv 250

Nicofieu

Membre actif
17 Juillet 2006
607
14
BXL
Bonsoir

j'ai revendu mon eyetv250, il semblerait que la personne à qui je l'ai vendu soit dans le besoin de la clé d'activation du logiciel...moi je ne l'ai plus car j'avais pas gardé la boite, je dois avouer que je ne me souviens plus où se trouvait ce code mais manifestement il n'était pas sur le cd d'installation

va t-il pouvoir utiliser le eyetv ?

je trouve ca assez fou quand meme car quand tu as le hardware, à priori tu devrais avoir accès au logiciel correspondant !

merci si vous pouvez m'aider

je viens d'avoir le même problème en revendant une eyetv 200 sans ce code..... heureusement l'acheteur avait un autre appareil elgato et une clé d'activation qui convenait aux 2 matériels....
donc la réponse est : il faut ce code ...
sinon on passe à la caisse : 50 dollars sur versiontracker......

Salut,
le code se trouve généralement sur une carte papier format carte postale (10x15) a ne pas perdre... afin de pouvoir revendre éventuellement le produit.

De plus il me semble évident que tout logiciel possède une clé d'activation

Tout à fait d'accord mais quand il s'agit d'un logiciel ELGATO qui ne sert qu'à faire marcher un périphérique ELGATO , que l'on revend ce périphérique, l'intérêt d'un tel code est for discutable car le logiciel ne peut plus etre utilisé que par celui qui possede la machine du fabricant du logicile.
Ici les deux sont liés. A mon avis le code d'activation dans ce cas est une absurdité !!
il est normal lorsque logiciel et materiel sont independants, ce n'est pas le cas ici.:zen:

Le logiciel eyeTV permet de controler bien d'autres périphériques que les elgato. Il permet aussi de visionner et d'éditer des fichiers enregistrés avec ces périphériques. Ce n'est donc pas seulement un logiciel dédié exclusivement au fonctionnement du hardware elgato. Donc ça se paye. Il existe, je crois, une version "light" distribuée gratuitement avec certains equipements. Il doit être possible de la copier et de l'utiliser sans clé d'activation.