Activation iMessage et FaceTime iPad 3

Phil Kymco

Membre confirmé
22 Mars 2018
14
0
65
Bonjour, malgré toutes les manipulations recommandées pour activer iMessage et FaceTime, je reçois toujours un message d'erreur...
Localisation, fuseau horaire et date et heure étant bien réglés, rien n'y fait....
J'ai un iPad 3 wifi, avec comme opérateur Orange Tunisie
Quelqu'un a-t-il la solution miracle?
Merci d'avance de vos réponses
Si je suis sur le mauvais forum ou si mon problème à déjà été évoqué dans un autre post, merci de m'en avertir
 
Est ce que FaceTime reprend tes adresses mails ou numéros de tph (via Réglages) ou l'appli refuse t'elle de les intégrer ?
 
Ni FaceTime, ni iMessage ne démarrent, je rentre mon id et password Apple, et rien ne se passe à part après quelques instants, le message d'erreur.... Qui me dit de réessayer plus tard
 
Normalement, si tu as un identifiant Apple, FaceTime prend par défaut cette adresse. Qu'as tu d s les réglages FaceTime ?
 
Je sais que c’est un iPad Wi-Fi mais as-tu assez de réseau? Car quand le signal est trop faible l’activation ne se fait pas. Je vois sur l'image que le signal Wi-Fi est rempli mais je parle de la connexion au réseau de l’opérateur. Essaye l’activation chez quelqu’un d’autre pour vérifier ce point. Je connais plusieurs personnes où l’activation ne se faisait pas car la connexion était trop faible. Sinon il ne te reste plus qu’à contacter Apple Care.
 
C'est étonnant car à l'activation de face Time, cette adresse est proposé par défaut . Cela veut donc dire que la connexion ne se fait pas malgré une adresse existante. Il serait bon de voir ton opérateur et éventuellement de re initialiser les services de l'opérateur dans les réglages/ général
 
C'est étonnant car à l'activation de face Time, cette adresse est proposé par défaut . Cela veut donc dire que la connexion ne se fait pas malgré une adresse existante. Il serait bon de voir ton opérateur et éventuellement de re initialiser les services de l'opérateur dans les réglages/ général


Je les ai appelé hier, je dois aller chez eux avec l'iPad et ma flybox.... Apparement, ce serait un problème de port, et eux seuls savent les modifier dans la flybox