Bonjour,
Je vais bientôt recevoir mon iphone mais je sais d'avance que le numéro RIO fourni pour le portage est erroné.
D'ailleurs, il va falloir en plus que je change l'adresse de facturation et une partie du nom (le colis a dû être livré au boulot avec tout ce que ça implique dans le formulaire d'achat sur sfr.fr).
Sachant tout cela, l'abonnement que j'ai souscris (Iphone sur mesure 18€/mois) débutera-t-il à la réception de mon colis ou bien à la date d'activation de la SIM (laquelle sera retardée pour les raisons ci-dessus) ?
Je vais bientôt recevoir mon iphone mais je sais d'avance que le numéro RIO fourni pour le portage est erroné.
D'ailleurs, il va falloir en plus que je change l'adresse de facturation et une partie du nom (le colis a dû être livré au boulot avec tout ce que ça implique dans le formulaire d'achat sur sfr.fr).
Sachant tout cela, l'abonnement que j'ai souscris (Iphone sur mesure 18€/mois) débutera-t-il à la réception de mon colis ou bien à la date d'activation de la SIM (laquelle sera retardée pour les raisons ci-dessus) ?