Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
il ne faut pas oublier que gandhi à renié son fils parce qu'il s'est marié et qu'il a donc tacitement montré qu'il allait cautionnait les relations sexuelles.

Ils sont un peu chelou les indous :)

gandalfkiller a dit:
y a belle lurette que les manuels scolaire ne sont plus fait avec des arbres et que l'exploitation commercial des forets crée plus de bois qu'elle n'en detruit.

...

vive la science, le progrés, et la liberté
youhou ! les champis sont de retour !! :coucou: :love: :bebe:

:sick:

C’est peut-être un mal pour un bien. Avec tout cette pub dont la ville se passerait bien, les choses vont peut-être évoluer pour les habitants de ses vavelas. Le fait d’être devenu visible aux yeux de tous et de générer ce type d’activité mercantile va sans doute pousser le gouvernement à faire quelque chose pour endiguer ce phénomène. Peut-être des jours meilleurs pour les gens défavorisés…

G2LOQ a dit:
C’est peut-être un mal pour un bien. Avec tout cette pub dont la ville se passerait bien, les choses vont peut-être évoluer pour les habitants de ses vavelas. Le fait d’être devenu visible aux yeux de tous et de générer ce type d’activité mercantile va sans doute pousser le gouvernement à faire quelque chose pour endiguer ce phénomène. Peut-être des jours meilleurs pour les gens défavorisés…

Les favelas, c'est connu, et dans le monde entier. Donc, la pub n'est pas aussi négative que cela. Mais malheureusement, je pense que ça ne changera rien pour les habitants de ces favelas. :(

iDuck a dit:
Les favelas, c'est connu, et dans le monde entier. Donc, la pub n'est pas aussi négative que cela. Mais malheureusement, je pense que ça ne changera rien pour les habitants de ces favelas. :(

Certes, connu dans le monde entier, mais pas comme site touristique. :o

C’est un peu ce qui ce passe dans certaines parties du monde avec la prostitution des mineurs.
A force de voir les étrangers débarquer que pour ça, ils commencent à lutter contre.

Je ne sais pas qui a dit: l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase...

Je pense que l'auteur de cet acte débile aurait du méditer ceci

"Le tour prend fin. «Ils vivent très bien ici, non ? dit Pierugo. La vraie pauvreté, c'est plutôt le Laos.» Tomas, lui, se dit «choqué par les disparités sociales», mais «les pauvres sont parfois plus heureux que les riches». So cool, la Rocinha..."

Ouais bon des touristes quoi ...

Statut
Ce sujet est fermé.