Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Non maintenant, il y a "Ceci est une fiction" en bas.

Dommage, ils auraient encore du faire croire aux gens!!!
Puis c'est dommage que les 2 chaines Belges se soient pas unies pour ca, ca aurait fait plus vrai que "Les experts" en pleine révolution nationale!! :D

Je trouve cela délirant !
Franchement les belges vous avez un humour que je n'arrive pas à décrire et vous osez des trucs impensables :up:

Non maintenant, il y a "Ceci est une fiction" en bas.

Dommage, ils auraient encore du faire croire aux gens!!!
Puis c'est dommage que les 2 chaines Belges se soient pas unies pour ca, ca aurait fait plus vrai que "Les experts" en pleine révolution nationale!! :D
ou je ne sais quel autre programme sur RTL :D

en même temps en regardant sur la page de la Libre Belgique en ligne, j'ai trouvé ça :D

Pour revenir au sujet, ils disent sur leurs pages déjà que c'est une fiction ;)

Je vais demander la nationalité belge !
Fumeur21.gif

:D :zen:

La princesse Astrid serait pressentie pour monter sur le trône de Flandre, là ça part dans le n'importe quoi :D

Ils sont fous à la RTBF, j'allume la télé et je tombe sur ça, en direct. :affraid: Je me dis, bon calmons-nous, on n'est pas le premier avril mais c'est sûrement une mise en scène… Putain ça jette un froid. :eek:
Actuellement, l'édition spéciale continue, avec reportages en direct, intervenants, etc… :modo:
Cela rappelle "la guerre des mondes" d'H.G. Wells :

Radio [modifier]

Le 30 octobre 1938, veille d'Halloween, Orson Welles et la troupe du théâtre Mercury diffusent une adaptation du roman aux États-Unis. Une légende urbaine veut que, malgré les avertissements très clairs du début et de la fin de l'émission, de nombreux auditeurs se soient laissés berner et aient cru que la Terre et Mars étaient en guerre (et que les Terriens perdaient en quelques heures). En fait, la panique n'a eu lieu que le lendemain, dans la presse.

Encore une histoire belge et de taille ! :D :D :D :D :D :up: :up: :up: :up: :up:

Suivent les réactions internationales ! :

Des réactions indignées, des capitales inquiètes :up: :up: :up:

Encore une histoire belge et de taille ! :D :D :D :D :D :up: :up: :up: :up: :up:
:D:D:D ... ça me fait bien rigoler !!!!!!! Je suis flamand et je bosse la plupart du temps en flandre ... j'ose dire que l'énorme majorité des flamands serait contre le séparatisme ! Ce n'est pas parce qu'une bande d'hurluberlus de droite ou d'extrême droite ouvrent leurs gueules qu'il faut y croire... mais il est évident qu'il faut rester vigilant !!!!!!!!:rateau:

Apparemment la VRT a fait le même genre d'émisssion? :confused: Sinon le débat après l'émission spéciale est pas mal : des hommes politiques flamands et francophones qui se parlent sans trop de langue bois… Les journalistes auraient voulu donner un coup de pied dans la fourmilière politique pour les forcer à se parler…

Ça donnera finalement peut-être de bonnes choses ce canular…

:D:D:D ... ça me fait bien rigoler !!!!!!! Je suis flamand et je bosse la plupart du temps en flandre ... j'ose dire que l'énorme majorité des flamands serait contre le séparatisme ! Ce n'est pas parce qu'une bande d'hurluberlus de droite ou d'extrême droite ouvrent leurs gueules qu'il faut y croire... mais il est évident qu'il faut rester vigilant !!!!!!!!:rateau:

Tout a fait d'accord avec toi!!:love: :love:
Je suis flamande de naissance ( vécue ailleurs qu'en Flandre) En visite en Flandres avec mon époux français .... il a fallu éclairer la situation ... c'est a dire que mon mari n'était pas francophone belge, mais un français tout court .... c'est trlste là ...

• J’aime
Réactions: philire
Les journalistes auraient voulu donner un coup de pied dans la fourmilière politique pour les forcer à se parler…

C'était le but du mec qui a inventé (il l'a peut être pas inventé mais il l'a bien fait connaître) un jour ce concept théâtrale (et politique du coup) ;)

Statut
Ce sujet est fermé.