Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C koi ce truc ?!... :heu:
Marc-Philippe Daubresse, ministre de la jeunesse et des solidarités actives, je savais même pas qu'il existait lui, en même temps l'article ne précise pas, c'est peut être un ministre belge ou luxembourgeois… (voire régional suisse)
:confused:

Mais il faut bien avouer qu'on touche au sublime :
vRD.png

C koi ce truc ?!... :heu:

Marc-Philippe Daubresse, ministre de la jeunesse et des solidarités actives, je savais même pas qu'il existait lui, en même temps l'article ne précise pas, c'est peut être un ministre belge ou luxembourgeois… (voire régional suisse)
:confused:

Mais il faut bien avouer qu'on touche au sublime :
http://o.imm.io/vRD.png

Ah ça, pour du sublime :

donc nous devons aussi travailler sur des nouvelles formes de … management des entreprises sur lesquelles la France peut promouvoir des politiques d'excellence.

On voit ça, d'un côté, le nain dit "faut travailler plus longtemps", et de l'autre côté, les entreprises font tout pour se débarrasser de leurs seniors, de plus en plus tôt ! Ça, c'est de la politique d'excellence ! :siffle: :mouais:

Y'a quand même des pervers qui vont jusqu'à lire la tribune de Genève :affraid:

Ouais ouais super inovant pfffff :rateau:
le magasine LUI l'avait déjà fait en 1983 avec Sophie Favier. Mes pupilles s'en rappellent encore... ;)

Si je peux me permettre.

1. La Tribune de Genève est non seulement un des meilleurs journaux papiers francophones, mais dispose également d'un très bon site web (et puis je lis ce canard depuis l'âge de 15 ans). :p

2. Fab'Fab ne s'occupe pas de la playmate 3D, mais du dernier Dorcel. Il fait du Cinéma, lui, Môssieur, avec un grand Q !

C'est là qu'on voit la qualité de l'information délivrée aux masses: ce ne sont pas les "anesthésistes" qui sont en grève mais les "infirmiers anesthésistes" (à juste titre mais c'est un autre probleme).
Mais au final qu'est ce que ça peut foutre hein?
:rolleyes:
Moi les anesthésiques… :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Statut
Ce sujet est fermé.