A
Y'a quand même des pervers qui vont jusqu'à lire la tribune de Genève :affraid:
Marc-Philippe Daubresse, ministre de la jeunesse et des solidarités actives, je savais même pas qu'il existait lui, en même temps l'article ne précise pas, c'est peut être un ministre belge ou luxembourgeois… (voire régional suisse)C koi ce truc ?!... :heu:
C koi ce truc ?!... :heu:
Marc-Philippe Daubresse, ministre de la jeunesse et des solidarités actives, je savais même pas qu'il existait lui, en même temps l'article ne précise pas, c'est peut être un ministre belge ou luxembourgeois (voire régional suisse)
Mais il faut bien avouer qu'on touche au sublime :
http://o.imm.io/vRD.png
donc nous devons aussi travailler sur des nouvelles formes de management des entreprises sur lesquelles la France peut promouvoir des politiques d'excellence.
, c'est peut être un ministre belge
Y'a quand même des pervers qui vont jusqu'à lire la tribune de Genève :affraid:
Ouais ouais super inovant pfffff :rateau:
le magasine LUI l'avait déjà fait en 1983 avec Sophie Favier. Mes pupilles s'en rappellent encore...
C'est là qu'on voit la qualité de l'information délivrée aux masses: ce ne sont pas les "anesthésistes" qui sont en grève mais les "infirmiers anesthésistes" (à juste titre mais c'est un autre probleme).
Moi les anesthésiques… :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:C'est là qu'on voit la qualité de l'information délivrée aux masses: ce ne sont pas les "anesthésistes" qui sont en grève mais les "infirmiers anesthésistes" (à juste titre mais c'est un autre probleme).
Mais au final qu'est ce que ça peut foutre hein?
:rolleyes:
Ah cest pour ça ? :siffle:
Rien a branler, je suis pas marié :style: