oops i did it again (comprendra qui pourra
---------- Nouveau message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------
Bouté(flika) hors d'Algérie :o
Parce que... vous vous souciez de tous ces pays avant que les révolutions pointent leur nez ?
l'Algérie m'empeche de dormir et vous ?
Parce que... vous vous souciez de tous ces pays avant que les révolutions pointent leur nez ?
Juste comme ça en passant. Qu'entends-tu par 'se soucier de tous ces pays' ? (à notre niveau de citoyen occidental lambda)Parce que... vous vous souciez de tous ces pays avant que les révolutions pointent leur nez ?
Cour de récré phase 2 : tu balances un truc, mais tu te défiles quand on gratte un peu. Génial.Tu l'entends comme tu veux.
Si je te suis bien, tu viens nous rentrer dans le lard, et non seulement tu ne t'en souciais pas plus que nous avant, mais tu ne cherches pas à en savoir plus pendant.Je ne connaissais pas leurs problèmes avant tout cela.Et à vrai dire je ne connais toujours pas ce qu'il se passe vraiment là-bas malgré tout le tappage médiatique.
Cour de récré phase 2 : tu balances un truc, mais tu te défiles quand on gratte un peu. Génial.
Si je te suis bien, tu viens nous rentrer dans le lard, et non seulement tu ne t'en souciais pas plus que nous avant, mais tu ne cherches pas à en savoir plus pendant.
C'est ce que j'appelle de l'intervention argumentée et constructive.