La vodka c'est pas bon et puisUn candidat pour les Darwin awards![]()

La vodka c'est pas bon et puisUn candidat pour les Darwin awards![]()
c'est juste illégal de faire un fichier sur les origines ou les convictions religieuses de gens.
citation:
Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l’appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci.
et même triplement illégal.
sinon, la différence entre un bon et un mauvais chasseur.
Juif ou pas juif? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::mad:
Ben là, on peut se poser la question : "Pourquoi se poser la question ?"
Deux hypothèses :
-1) raisons "racistes", on vise une certaine forme de dénonciation !
-2) raisons "communautaires" : on cherche à savoir qui appartient à notre communauté.
Vu l'unique commentaire qui figure, il semble bien qu'il y ait des amateurs enthousiastes (au moins un, en tout cas) pour la raison 2, pour la raison 1, je n'ai malheureusement aucun doute. :mouais:
Ça parait assez malsain, en tout cas. :heu:
Ouais, Apple a intérêt à vite la retirer :siffle:
Oui, mais je ne suis pas sur qu' il serait possible d' obtenir juridiquement une ondanation de l' auteur de cette application, ou de l' application.
Ce n' est pas un recenssement de population non plus, juste une histoire de peoples et "célébrités" diverses qui seraient juives. Avec tout le flou autour de la notion de "personnes publiques" qui s' attachent aux peoples et célébrités diverses
Dans le cas inverse, on pourrait faire pleuvoir les condamnations
Exemple:
http://danseseniledefolk.free.fr/art...?id_article=91
Voire faire condamner wikipedia
http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Lis...ews_by_country
Bref, je trouve que c' est du bruit pour pas grand chose.
Désolé, cette page n’existe pas ! ( et je n'ai pas de compte twitter ).
C'est fait!!!
:eek::eek::eek::love::love:
Reste plus que la réforme de l'état et le socio-économique :siffle:
Historique: les négociateurs ont franchi l'obstacle BHV
la connerie ... tue (j'espere qu'un assureur va pas vraiment sortie cette "excuse" de merde)
On peut également souffler dautres théories d'aussi bon sens : Carla B. ne trouvant son disque préféré sur Deezer, du fait d'une enième restriction contractuelle exigée par les majors, est contrainte daller à la FNAC den face pour lacheter. Malheureusement, Carla décède. Elle est renversée par une voiture alors qu'elle traversait la route pour rejoindre son disquaire. Conclusion : selon les experts en assurance, la pauvreté de loffre légale en ligne est responsable de sa mort.
Contrairement à la planète Tatouine de Star Wars, Kepler-16b est une gazeuse froide, excluant toute possibilité d'une forme de vie.
Paris à côté ?