Par contre constituer des fichiers à tour de bras (STIC, EDWIGE), amoindrir les moyens d'action de la CNIL, ou donner le droit à des privés de faire de la collecte d'informations (HADOPI) : c'est pas grave... :siffle:"C'est extrêmement grave", a jugé le député-maire de Meaux. "Cela pose vraiment le problème de la protection des données individuelles". "C'est inacceptable dans un grand pays moderne". (source)
Par contre constituer des fichiers à tour de bras (STIC, EDWIGE), amoindrir les moyens d'action de la CNIL, ou donner le droit à des privés de faire de la collecte d'informations (HADOPI) : c'est pas grave... :siffle:
(je ne parle même pas des fadettes...)
Mais c'est vrai que toucher aux députés UMP, là... on s'offusque et on crie au loup... :rolleyes:
ÉDIT : Fichier STIC rempli d'erreurs, mais pourquoi le corriger, ça n'a pas l'air d'être grave, encore une fois...
(le seul qui en a parlé, c'est fait éjecté de la gendarmerie...)
En parlant d'extra-terrestre, je cherche désespérément une vidéo parodiant E.T. entrant dans une boutique AT&T pour "téléphoner maison" ... caractéristique du clip : on ne voit que son doigt et bien entendu, comme il doit payer la communication d'avance (quelques millions de dollars !pas sur que l'extra terrestre de roswell soit d'accord !
11 11 11
la mystérieuse Lune de Mars
Pas sur du tout. Un des objectifs de la mission est de déterminer si c'est bien le cas ou si il s'agit d'un fragment de Mars arraché lors d'une collision avec un autre objet 50 fois moins massif qu'elle dans sa jeunesse (comme c'est probablement le cas pour la Lune).ce sont juste deux gros astéroïdes probablement échappés de la ceinture d'astéroïdes qui gravite entre Mars et Jupiter, et capturés par l'attraction de la planète !
Mystérieuse Mystérieuse Faut quand même pas pousser, pas si mystérieuse que ça (moins que sa "petite sur" Déimos, en tous cas.
bon, j'vais l'dire à vot'place alors
OTAR©
![]()
elle a fait Faux bond en effet![]()